Besoin d'indications pour trouver le son Pink Floyd - Comfortably Numb

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Je tiens à préciser que je l'ai testé .

Sinon J18 j'ai déja dit ce que je savais sur le son gilmour et je le respect ce n'est pas le problème au contaire je dirais car c'est plus pour lui , moi je n'ai pas de Mg , si tu veux la prochaine fois je ne dit rien et je laisse un mec qui a des grattes qui me font baver jouer sur son Mg .

j18

london calling
london calling a écrit :
1er : Tous le monde te le dira , change absolument d'ampli , les Mg sont des pourritures , ce n'est parcequ'ils sont marshall qu'ils sont bien en fait il n'y a pas pire ...


Si tu a le niveau pour jouer ce solo tu as le niveau pour changer d'ampli !



Sur ta 1ère réponse ici citée, tu trouve ça respectueux toi ?
Tu n'aimes pas les mg c'est une chose, c'est tout à fait possible qu'il y ait mieux comme matos, mais là son problème est de savoir quels effets sont utilisés par Gilmour sur Comfortably numb..
Il le demande gentiment, et relis ta réponse....
Non seulement tu lui répond pas mais en plus tu lui dit qu'il a du matos pourri !! hum

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
C'est bizard il me semble que tu as oublié une partie de ma réponse wink

Et si j'ai manqué de respect au près de Luffy je m'en excuse sur le champ .

j18

La partie de ta réponse que j'ai enlevé, c'est ou tu dis qu'il y a du chorus...
C'est tout, chorus et point barre ?... pas si sur que ça...

Maintenant, je ne suis ni modo, ni zorro, ni quoi que se soit, mais j'ai trouvé ta réponse très "crue" et en fait, au moins incomplète.. Mets toi à sa place sur ce coup là.. wink

Sans rancune london !

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Oui sans rancune .

En fait en dehors du chorus je sais juste qu'il y aurait du fuzz avec une big muff mais ayant une big muff je ne trouve pas qu'elle convienne au solo , m'enfin je me trompe surement .

j18

et qu'est ce que tu as comme matos ?? violent2 violent2

nan, j'déc*nne ! icon_cheesygrin

luffy182

Petit causeur
55 messages
Re, non mais il n'y a pas de problème ne vous prenez pas la tête pour ça,
Mais london si tu as du matériel a me conseiller n'hésite pas j'ai parcouru quelques site et c'est vrai que les MG ne sont pas très biens vus, et ayant joué uniquement sur cet ampli durant toutes ces années mes connaissances en ampli sont très limitées,
Je pense donc le revendre pour investir dans un ampli à lampes pourquoi pas mais je n'ai jamais joué dessus donc je ne connait pas la différence.

Si tu as des modèles à me consseiller n'hésite pas london :)

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Je ne suis pas grand spécialliste , mais tu sais vu que tu dis que tu n'as pas un gros budget l'achat d'un ampli à lampes n'est pas non plus obligatoire .

Je ne peux que te conseiller comme pascal17 la série des VOXVT , il y a aussi le fender superchamp XD , après il faut voir l'argent que tu es pret à mètre .

La différence ? Tu vas la sentir de suite je pense et encor plus quand tu vas commencer à t'habituer un peu .

luffy182

Petit causeur
55 messages
Justement le fender super champ XD est celui que j'ai repéré, j'ai vus quelques videos jouées dessus, mais avec mes connaissances très limitées en matière de son et d'ampli j'ai du mal à voir et j'ai pas envie de me "retromper" lol si je doit en changer que ce soit qu'une fois ^^

Tu connait un peu cet ampli ?

L'argent que je suis près a mettre ben on va dire une fourchette entre 300 et 400€

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Je n'ai jamais jouer dessus mais il est vraiment très conseillé .

Sinon jusqu'a 400 euros je pense qu'il faut cré un sujet dans le forum matos car je ne m'y connais pas je suis encor niveau petit budget ^^ .

luffy182

Petit causeur
55 messages
Mdr justement c'est cette vidéo qui m'as donné l'idée du superchamp j'ai appris le solo grâce a ce mec là ^^
Mais lui il relie son ampli a son pc c'est pour ça que je ne sais pas trop ce que cet ampli vaut ca me laisse perplexe

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
icon_cheesygrin Il est bien comme type j'ai appris 2 autres solo avec .

Oui c'est sur qu'il modifie bien , tu sais il coute 290 donc il ne te collera pas au plafond comme un tout lampe de 2000 euros mais , apparament pour son prix est il plus que bien , et puis il est professeur et tu as vu son niveau si il joue avec ca ne peut que être bien .

luffy182

Petit causeur
55 messages
Ouais il est bien ce type ^^

Ouais j'imagine bien mais imaginons que je revende le mien pour env 190 € ca me laisse 100€ à rajouter,
la question est : le superchamp vaut il le coup d'un marshall MG 100DFX + 100€ ^^

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Ho que oui ^^ , niveau qualité pas puissance .

luffy182

Petit causeur
55 messages
Merci pour tes réponses en tout cas je pense que j'irais l'essayer en magasin




>> Plan du Forum Instruments à cordes frottées ou pincées | suivi de la discussion | Tags : comfortably, numb, avance, trouver, pink, floyd, bonjour, viens, chercher



+