Ampli avec grosse distortion / question

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

berzin
berzin a écrit :

 Citation :
http://www.thomann.de/index.html?partner_id=46568&page=de/fr/peavey_vypyr_75.htm
Bon ampli métal, et si jamais la puissance d'un 75 watts t'embête sur les 75watt y a le PowerSponge qui atténue la puissance de l'ampli



Surtout que c'est un ampli à transistors, c'est bien connu, ça sonne très mal à bas volume.
smyleybleu

Tu peux aussi regarder le Fender ChampXD. Le son peut être pas mal.

Sinon, ampli c'est masculin et à 300 euros, ça cassera pas des briques pour le metal. sad

Ce sont les ampli à lampes qui sonnent mal à bas volume et les transistors qui sonnent mal à haut volume
Les Fender ont souvent un son avec les aiguë trop présent donc pour la disto bof...
J'ai cette config métal:un ampli à 110€ (et un V30 à 90€ xD) + Line6 Über metal (100€), ça rend drôlement bien pour le prix!



designer16

Artiste motivé
175 messages
Bon et bien j'ai finalement fais mon choix :=) maitre un VOX hybrid a 191€ icon_cheesygrin par contre le truck idiot c'est que j'ai oublié d'enmener mon accordeur avec moi hammer ( je suis pas chez moi ) donc je sais pas trop ce que donne le metal avec cet ampli >.< smyleybleu

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
dy357 a écrit :

berzin
berzin a écrit :

 Citation :
http://www.thomann.de/index.html?partner_id=46568&page=de/fr/peavey_vypyr_75.htm
Bon ampli métal, et si jamais la puissance d'un 75 watts t'embête sur les 75watt y a le PowerSponge qui atténue la puissance de l'ampli



Surtout que c'est un ampli à transistors, c'est bien connu, ça sonne très mal à bas volume.
smyleybleu

Tu peux aussi regarder le Fender ChampXD. Le son peut être pas mal.

Sinon, ampli c'est masculin et à 300 euros, ça cassera pas des briques pour le metal. sad

Ce sont les ampli à lampes qui sonnent mal à bas volume et les transistors qui sonnent mal à haut volume
Les Fender ont souvent un son avec les aiguë trop présent donc pour la disto bof...
J'ai cette config métal:un ampli à 110€ (et un V30 à 90€ xD) + Line6 Über metal (100€), ça rend drôlement bien pour le prix!



franchement, en ayant lu pas mal de post de berzin et en voyant sont matos, je pense que c'etait de l'ironie.
ou alors, il a une nouvelle theorie interressante, ou alors il c'est tromper. ou alors, c'est un gros troll.
icon_cheesygrin

ça dépend aussi de ce qu'on entend par très bas volume , j'ai ampli a transos qui sonne mieux quand on pousse le volume

gatochocolat

Artiste motivé
205 messages
Si tu veux jouer vraiment du métal, j'te conseillerais plutôt l'achat d'une bonne pédale (comme une blackstar ht-distx à 180 euros ou un Metal Muff à 100 euros)
Parce qu'avec un ampli bas prix c'est difficile d'avoir une bonne disto =|

designer16

Artiste motivé
175 messages
j'avais un Budget de 300€ j'ai donc economisé 90€ pour un ampli avec un trés bon rapport qualité/prix
donc maintennt que j'ai un ampli correct et non plus un storm de mauvaise qualité je peux mainteant acheté une bonne pédale de disto wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, distortion, question, bonjours, souhaiterai, faire, achat, bonne, guitar



+