CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
Tu reprendras bien un de a coudre..? bravo

No soucy!!!

ca c'est un mec qui s'est jamais vu dans un verre a bière

une de mes préférées:
C'est un beau gosse qui se promène seul au bord d'une plage déserte, les cheveux dans le vent. Quand soudain il apercoit une femme sans jambes et sans bras pleurer au bord de l'eau. Il s'en approche et lui demande ce qui ne va pas. L'infirme lui répond:
"De toute mes années d'existence JAMAIS un homme ne m'a embrassé...ouinn"
L'homme a pitié d'elle et lui offre le plus languoureux et le plus beau de tous les baisers, la dame le remercie , et il repart. Mais soudain il l'entend a nouveau pleurer, il se retourne et lui demande ce qui ne va pas et la femme lui repond:
"De toute mes années d'existence JAMAIS un homme ne m'a b*****... L'homme hésite puis.. la jette a l'eau et lui dit : "et là? t'es bien b***** maintenant?!"
(by Ally McBeal) icon_cheesygrin

qu'est-ce qu'un rat a qui on a coupé la queue ?
un rat courcis

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Vous connaissez la blague de la levrette ?
hammer Ah non je peux pas vous raconter, elle est vraiment nulle et je vais encore passer pour je-sais-pas-quoi endesaccord1 ...

"J'aime pas le flan, c'est trop mou."
David Bowie et Lady Di ont deux fils, comment s'appellent-ils ?
Ken et Alain
parce que..... Bowie Ken et Alain Di ! icon_cheesygrin

cafardos
cafardos a écrit :
Vous connaissez la blague de la levrette ?
hammer Ah non je peux pas vous raconter, elle est vraiment nulle et je vais encore passer pour je-sais-pas-quoi endesaccord1 ...


Tien merci d'avoir parler de levrette Cafardos bravo ça
me rapelle quelque chose qui c'est passer sur le jeu Le
maillon faible.
Laurence Bocolini pose la question suivante a un des candidats:
Quelle est la femelle du lièvre?
la réponse du candidat: La levrette

j'étais morte de rire, ah les candidats du maillon faible
ils ons beau étre des maillon faible pour répondre
a certaines questions ils sont bien les maillons fort. LOL
love j'aime bien ces candidats là! love

Comment appel t-on un chat sans pattes???

reponse:
on l'appel pas on va le chercher icon_cheesygrin

Assisent dans un parc, deux dames papotent.
L'une demande à l'autre: "Et votre fils, il va bien?"
L'autre lui répond: " Oui! ca fait 2 mois qu'ils marchent!"
La première: "Hé ben... il doit etre bien loin maintenant!"

Bertrand rencontre son ami Patrick et lui dit:
"C'est bizarre, depuis quelques jours j'ai mal partout! quand je touche mon ventre, j'ai mal, quand je touche mon bras, j'ai mal , quand je touche mon genou, j'ai mal, quand je touche ma tete, j'ai aussi mal!"
Patrick: " Va voir un médecin"
Le lendemain, Bertrand retrouve son ami:
"J'ai un doigt cassé..."

azrael1

Artiste très motivé
2 photos
389 messages
C'est un cowboy qui vient de se marier. alors ils avance dans le soleil couchant sur son blanc destrier, sa femme montée en amazone, dans un silence uniquement troublé par le pataclop pataclop rythmique des sabots du cheval sur le sol. lorsque soudain, surpris par un serpent sur le bas-côté, le cheval fait un écart et la fiancée tombe du cheval. le cow-boy descend, aide sa femme a remonter en selle et remonte a son tour. avant de se remettre en chemin, le cow-boy dis : "un". ils cheminent ensuite une bonne heure durant lorsqu'un caillou mal placé fait trébucher le cheval. en se relevant le cow-boy regarde son cheval dans les yeux et lui dis : "deux". puis il repartent. Le cheval est tellement paniqué que dix minutes a peine se passent avant que le cheval ne se mélange les pattes et ne s'étale de tout son long. Le cow-boy se releve, sort son colt et loge une balle entre les deux yeux du cheval et dit : "trois". la, ya sa femme qui fait : "tu sais, jhonny chéri, tu n'aurait peut-etre pas du faire une chose pareille. On en avait besoin de ce cheval. Comment on va faire maintenant..." Le cow-boy regarde sa femme dans les yeux et dit : "un".
désolé c'est trop macho c'est pour ca que je la met dans les blagues nulles.

azrael1

Artiste très motivé
2 photos
389 messages
pour me faire pardonner une autre trestres nulle. je vais ouvrir une chaine de restaurant que je vais appeler :"mes coui***s mickey". ca a bien marché avec "ma queue donald".

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
azrael1
azrael1 a écrit :
pour me faire pardonner une autre trestres nulle. je vais ouvrir une chaine de restaurant que je vais appeler :"mes coui***s mickey". ca a bien marché avec "ma queue donald".

Haha excellent !!! maitre bravo

"J'aime pas le flan, c'est trop mou."
"VLADADAM !"
-Est ce que quelqu'un a déja vu la femme de Ray Charles??

-Non.

-Et ba lui non plus


Et oui c'est une blague pourrite...

+++

azrael1

Artiste très motivé
2 photos
389 messages
comment faisait les parent de gilbert montagné pour le punir quand il était petit?
Ils changeaient les meubles de place.

d'ailleurs il vient de finir de lire un polar sanglant alors celui qui lui a prété peut enfin récupérer sa rape a fromage.

[honte suprème sur moi]


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pourries, blagues, mieux, slt, tout, monde, sitez, cher, vannes



+