CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

avez vous vu la femme de gilbert montagné?????????????......................................................................................................................................................................................................... lui non plus !!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin


salut les partochards je sors hammer hammer hammer ok ok ok pas si fort je connais la sortie icon_redface icon_redface icon_redface

BRAVO pour ta première blague...la deuxième euh...non c'était une bonne blague pourrie

Pourquoi est-ce que beaucoup de musiciens sont gays?




Parce que.......


PARCE QUEEEEE.............


Ils aiment la........
Sol-Do-MI !!!!!!!!!!!
XDXDXDXD

Ca c'est de la blague pourrie icon_cheesygrin

Qui est qui a inventé le steack haché? (je sais pas si elle a déja été faite (y a trop de pages et j'ai pas assez de temps )

Un lepreux qui jouait de la guitare.

elle est bien pourri (dans les deux sens du terme)

c'est un gars qui rentre dans un café et .................................................................... .................................. .................................. .................................. .................................. ..................................

plouf!

chanteur chanteur chanteur

Où sont passé les anciens blague pourieurs ?!

je charche toujours ...WANTED !!!..........

je sais que tout le monde n'apprécie plus vraiment mes blagues mais si kst emmelimelo et les autres passent faire un tour ... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin violent2 violent2

Une jeune maman téléphone à son pédiatre :
- Docteur, j'ai acheté le livre que vous m'avez conseillé.
Il est indiqué page 56 :
- Quand bébé a fini son biberon, lavez le à l'eau bouillante et nettoyer l'intérieur avec un goupillon.
- Oui et alors ?
- Alors... Mon bébé n'apprécie pas du tout ce traitement !

C'est quoi une jambe par terre? Un lépreux qui a marché dans un chewing gum icon_cheesygrin Et qui a inventé la catapulte? Un lépreux qui faisait un bras d'honneur ^^


petzooille a écrit :
C'est un petit juif qui joue au ballon et il le balance prés d'un tas de cendre.Il va le chercher et l'allemand lui demande "Tu cherche tes parents ?" icon_cheesygrin

Quelle est la difference entre un juif et une pizza au four ? la pizza tape pas a la porte endesaccord3



J'aime pas tes blagues petzooille ca fait nazi wobble

Je sais que tu déconnes, masi voilà endesaccord1

jeez

Artiste participatif
1 photo
111 messages
Quand Chuck Norris mange un carambar, il mange ausi le papier...on ne blague pas avec Chuck Norris
......

dans la série Chck Norris, pourquoi Chuck Norris garde la lumière allumée quand il se couche? Des fois le noir a peur de lui

jeez

Artiste participatif
1 photo
111 messages
vaut mieux qu'on s'arrète là pour Chuck sinnon yen à pour 50 pages au moins...
Une tite derniere: Un jour Chuck Norris est allé au resto et a commandé un steak...et le steak lui a obéi...

encore une ^^

chuck norris est née dans une maison en bois qu'il a coustruite lu même

bravo bravo

c'est quoi une portugaise au bord de la route.... icon_cheesygrin ....un buisson
---->

smyleybleu

C'est Dieu qui fait le monde :
Quand il a fini de faire la France, il regarde son chef d'oeuvre et il se dit :
"La France est tellement belle, avec tant de paysages géographiques différents, tant de belles choses, que ce n'est pas juste pour les autres pays..."
Alors pour rétablir l'équilibre, Dieu créa les francais !

ca marche aussi pour les francais ............ pffffffff smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu bon bon bon il manque gens revenez !!

C'est quoi la différence entre une poule et un chapon ???

Ba une poule cha pond et un chapon cha pond pas... icon_cheesygrin Rien trouvé de pire, désolé ^^.

Encore une ou deux ?? Bon, je les mets quand même :

Comment ramasse-t-on les papailles ?
Avec une foufourche !!

ou bien :

Qu'est ce qui est plus dangereux qu'un Rottweiler qui a attrapé le Sida ?
Le mec qui lui a refilé...

ou encore :

Comment les nains font-ils pour s'éssuyer les fesses ?
Ils courent dans l'herbe... bravo

Bon, exusez si les blagues sont déja avant, la fleme de lire toutes les pages...


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pourries, blagues, mieux, slt, tout, monde, sitez, cher, vannes



+