Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

slasherr a écrit :
hahah k'avais complétement oublié sa icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
je songe a y retourner tkt , mais en fait c'est la succession de plusieurs elements

deja je commence vraiment a avoir des notes de merde a l'ecole et ce cr je reste tard sur partoch

depuis que je suis inscrit je ne fait que des CONNERIEs icon_cheesygrin tu peut admirer ma derniere connerie en date sur la personne du dessus ^^ voila quoi , j'ai envie de laisser partoch vivre tout seule ... et retourner au vacances de toussain genre wink sino enchanté hobbit :P :)


Voila ce qu'il me dit wobble

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Mais, il a plus son compte etc ?

C'est dommage que tout ce monde parte, je trouvais qu'il y avait un nouveau souffle à Partoch, un truc sympathique comme le Partoch que je connaissais à mes débuts.

ah oui le dilemne eternel : partoch et la gratte ou les etudes wink je ne sais plus qui, son père lui avait fait fermer son compte à cause de notes desastreuses, faut apprendre à gerer, rester raisonnable et fixer des limites wink

ça va lui faire long jusqu'au vacances de toussaint hein??? icon_cheesygrin

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
hobbit-49 a écrit :

slasherr a écrit :
hahah k'avais complétement oublié sa icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
je songe a y retourner tkt , mais en fait c'est la succession de plusieurs elements

deja je commence vraiment a avoir des notes de merde a l'ecole et ce cr je reste tard sur partoch

depuis que je suis inscrit je ne fait que des CONNERIEs icon_cheesygrin tu peut admirer ma derniere connerie en date sur la personne du dessus ^^ voila quoi , j'ai envie de laisser partoch vivre tout seule ... et retourner au vacances de toussain genre wink sino enchanté hobbit :P :)


Voila ce qu'il me dit wobble


Dit lui de ma part qu'on peut très bien combiné Partoch et bon résultats, et que ce n'était pas une connerie, Obé ne l'a pas mal prit. En tous cas dit lui que je souhaite vraiment qu'il revienne wink

Tu as son Facebook ? envoie, envoie, envoie chanteur

Edit : +1 Dark, il y a une nouvelle vague, qui ne plaît pas à tout le monde d'ailleurs...

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
london calling
london calling a écrit :


Edit : +1 Dark, il y a une nouvelle vague, qui ne plaît pas à tout le monde d'ailleurs...


Ha oui ? Pour quelles raisons ?
Des utilisateurs plus jeunes ?



Si Slash' considère qu'il doit laisser tomber Partoch, 'faut laisser faire, je pense. La vie virtuelle est quand même une chose dangereuse pour les études.
Ma seconde avait été f*irée en partie à cause de ça, personnellement.

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
wolakota a écrit :
ah oui le dilemne eternel : partoch et la gratte ou les etudes wink je ne sais plus qui, son père lui avait fait fermer son compte à cause de notes desastreuses, faut apprendre à gerer, rester raisonnable et fixer des limites wink

ça va lui faire long jusqu'au vacances de toussaint hein??? icon_cheesygrin


Il me semble que c'était Dam ^^ (le fameux fils de satan)

Ou bien Paul Personne...

paulo je crois, mais je ne suis pas certaine, moi tout ce qui remonte à plus de quelques jours, c'est perdu quelque part dans les limbes de mon cerveau icon_redface

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Ce doit être la rentrée qui fait tous ces petits changements icon_redface M'enfin c'est la vie, ils reviendront, j'en suis sûr. smile

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
Moi je me suis absenter de Partoch durant 1 an grâce a mon gentil papa qui m'as "gentiment" demander de calmer on utilisation d'internet (enfaite il ma couper la connexion)
Maintenant je reviens, je suis sur que Slasherr reviendra wink

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
elypse-guitare
elypse-guitare a écrit :
Moi je me suis absenter de Partoch durant 1 an grâce a mon gentil papa qui m'as "gentiment" demander de calmer on utilisation d'internet (enfaite il ma couper la connexion)
Maintenant je reviens, je suis sur que Slasherr reviendra wink


Ça ne fait pas un an que tu es partis icon_cheesygrin
En 3ème tout baignait alors pas de soucis, par contre cette année va être beaucoup plus dur, surtout que je suis moin motivé ... Mais tant que je ne sombre pas je serais tranquille.

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
faut avouer que slasheer m'a bien fais peur pendant un temps il était complement accro de ce forum , il poster la nuit et dormait le jour c'est pas vraiment compatible avec les études

enfin un petit mot pour expliquer ca aurait evité que je me fasse du mouront

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Ça c'était pendant les vacances, on se couchait vraiment très tard, vers 4h-4h30 du matin ...

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
London, sa fait pas 1 an mais pas loin! icon_cheesygrin

(Je me fait déjà vieille j'ai la mémoire qui déraille)

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Le truc grave, c'est que ça soit comme ça pour toute la "nouvelle" génération.
Les ados (et j'me compte méchamment dedans) sont vraiment accros à l'ordi'.

Entre Facebook, les forums, MSN, Twitter, Skyblog, Myspace, etc; on a plus réellement de vie.

Y'a un vrai problème à ce niveau là, et personne ne fait rien. On s'occupe simplement du téléchargement illégal avec cette lolesque loi Hadopi, alors qu'il y aurait tellement à faire sur le net..

tanlin

God of Partoch
7785 messages
darkviewtiful
darkviewtiful a écrit :
Le truc grave, c'est que ça soit comme ça pour toute la "nouvelle" génération.
Les ados (et j'me compte méchamment dedans) sont vraiment accros à l'ordi'.

Entre Facebook, les forums, MSN, Twitter, Skyblog, Myspace, etc; on a plus réellement de vie.

Y'a un vrai problème à ce niveau là, et personne ne fait rien. On s'occupe simplement du téléchargement illégal avec cette lolesque loi Hadopi, alors qu'il y aurait tellement à faire sur le net..


Si on fait rien c'est parce que cette consommation des jeunes entraine beaucoup de profits...
(C'est comme pour le tabac, les armes etc.)




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : version, moment, ressens



+