Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vu ce qu'ils voient passer tes reins ils en voudront pas icon_cheesygrin


Suis loin !

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
tu m'étonnes icon_cheesygrin y'a pas grand chose de récupérable dans cette mécanique là icon_redface

ben les poumons si tu fumes pas ^^

z'êtes adeptes du don d'organes, vous avez une carte pour specifier que si vous clamsez avant un âge canonique certains de vos boyaux peuvent être prelever pour sauver autrui???? moi oui, bien que je me demande ce qu'il pourrait y avoir encore de potable chez moi, déjà pas le cerveau, ça c'est certain chanteur

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
citron persil....

ben moi je veux pas être 6 pieds sous terre à nourrir les vers donc je veux bruler, autant donner les organes avant ( bon la thyroïde je sais que c'est mort hammer mais le reste est en bon état de marche ^^ )

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
citron persil....



hum hum hum un adepte d'Hannibal Lecter????

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
de toutes façons pas de vers c'est une légende!

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
vi, j'ai ma carte de donneuse d'organe wink mais je crains qu'il n'y ai pas grand chose à récupérer icon_cheesygrin icon_redface

mais là, c'est parce que j'ai un besoin urgent de sous hammer ou alors me reste la solution caravane, suis pas loin du bois de vincenne icon_redface

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
colère,j'ai mis deux heures et demies au tel pour avoir 3 rendez-vous chez des praticiens!
qui s'en met plein les fouilles je vous le demande? hum

à partir de Juin il n'y a plus d'ophtalmo à l'hosto de laon....
c'est pas une honte ????je vais courir récupérer mon dossier!!! violent2

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
il me semble que tu avais déjà galéré comme ça la dernière fois non ? icon_redface ou alors c'était wola, je sais pu icon_cheesygrin

c'est comme l'autre jour où j'ai due prendre RDV chez un dermato pour mes enfants, on me proposait des dates à partir de juin uniquement hum hammer

c'est la deche niveau toubibs !!! 8 mois d'attente maintenant pour un RV chez l'ophtalmo violent2

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
smyleybleu

sinon, y'a pas loin d'une centaine de manifestants en bas de mon boulot... j'ai bien envie de leur montrer une porte d'entrée secrète de ma boîte icon_redface chanteur icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
RAAAAH
ya dr house sur la 1, good morning england sur la 4, un bon vieu doc sur la 5, soirée simpson sur la 9, et mes parents regardent.....bernard lavillier qui fait le zouave avec des tigres....
je sens que je vais couper le jus.

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
MDR Zed'! mon pauvre tu dois souffrir sad icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : version, moment, ressens



+