Changer mon vox DA5

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

universalr

Pilier de Forum
1417 messages
je trouve qu'il a l'air cher pour un 4W à lampe ... après, je ne l'ai jamais essayer et serait donc ravi de pouvoir lire un commentaire sur lui

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Le petit frère du superchamp : le vibrochamp XD . C'est presque le meme sauf qu'il a 5W . Avec ça le son sera très supérieur a un vox DA5 .

john137

Petit causeur
16 messages
Alors pour les fender ,je vient de regarder mais le vibrochamp j'accroche pas en,revanche le superchamp a l'air sympa faudrait que je l'essaye.Sinon j'ai trouvé ceci http://www.woodbrass.com/AMPLI+GUITARE+A+LAMPE+BLACKSTAR+HT5+-+5W+SELECTION+NOEL
Des avis sur celui-ci ? il a l'air bien sympathique.
Je regarde aussi pour le laney vc15. A plus tard wink

john137

Petit causeur
16 messages
Alors pour les fender ,je vient de regarder mais le vibrochamp j'accroche pas en,revanche le superchamp a l'air sympa faudrait que je l'essaye.Sinon j'ai trouvé ceci http://www.woodbrass.com/AMPLI+GUITARE+A+LAMPE+BLACKSTAR+HT5+-+5W+SELECTION+NOEL
Des avis sur celui-ci ? il a l'air bien sympathique.
Je regarde aussi pour le laney vc15. A plus tard wink

universalr

Pilier de Forum
1417 messages
le blackstar est un très très bon ampli ... un son plus gros que le superchamp ! je l'aime aussi beaucoup (mais moins, lol)

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Avec autant de choix, ça va être difficile de trancher... tu n'as pas moyen de tester en magasin ?!

john137

Petit causeur
16 messages
Oui ,effectivement cela va etre dur de trancher,je pense que je vais attendre de pouvoir en essayer en magasin pour vous demander a partir d'un choix restreint et en attendent je vais m'occuper de mes micro icon_cheesygrin
Merci a vous tous maitre pour vos conseils.

baldulo

Petit causeur
49 messages
Ayant moi-même passé d'un DA5 à un superchamp, je ne peux que te conseiller de passer à un ampli à lampe. Je redécouvre ma gratte avec cet ampli. Par contre c'est maintenant que je me rend compte que les micros de ma G400 manque de "pêche"... (un upgrade est prévu d'ici fin d'année).
Alors si tu veux trouver ton son rapidement grâce au modélisation, je dirai Fender superchamp.
Si tu veux un ampli tout lampe sans modélisation, le VC 15 ou LC 15 semble sympa également.

remarque : le superchamp est gérable en appart et le son plus que correct à bas volume. Je joue au soir et ma femme dort dans la pièce d'à côté... smile

john137

Petit causeur
16 messages
Re-bonjour a tous , apres plusieur jours de recherche je me suis arreter sur le LANEY VC15 , je pense qu'il regroupe le maximum de mes critere de selection.

Pour les pocesseur de cet ampli pouvez-vous me donner ces points fort et ces points faible. si vous referiez ce choix ?
Et si il est adapté plus ou moins (lampe) a un appartement ?

Une derniere question , acheter un ampli a lampe sur le net pose t-il probleme du fait de la fragilité des lampe ?

Comme d'habitude , je vous remercie d'avance pour vos reponse.

john137

Petit causeur
16 messages
Personne n'est motivé pour me repondre aujourd'hui ? icon_redface

Connaissez-vous ce site http://www.amplialampes.fr/pages/produit-id-1005.html

Et t-il fiable ?

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Désolé, mais je ne connais absolument pas cette marque. wink

john137

Petit causeur
16 messages
Personne pour me parler du vc15 ? sad

john137

Petit causeur
16 messages
Re-bonjour a tous , voila j'ai etait testé plusieurs ampli hier en magasin donc le vox vt30 et aussi le peavey vypyr 30.
Sur les conseil du magasin me me suis donc tourné vers la modelisation , est je doit dire que j'ai etait surpris en comparaison avec mon da5 il n'ont rien a voir icon_cheesygrin .
Je pense que les lampes pour mon cas n'etait pas justifié et aussi je pense etre encore trop novice pour apprecié icon_redface
Je suis donc reparti avec le seul ampli sur lequel je n'ai demandé aucune information a savoir le vypyr 30 love .Aprés essai c'est celui-ci qui ma le plus convaincu , mais le vox était trés bien aussi.
J'en conclu que l'on peut demandé beaucoup de renseignement ,rien ne remplacera l'essai en magasin !

Merci a vous tous pour tous vos conseils.

Je vous ferai une petite review lorsque je l'aurai un peu maitrisé icon_cheesygrin

Bonne fin d'année 2009 a tous smiley-guitar




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Vox, vox, ampli, bien, voila, changer, les, alors, bonjour



+