Brunes Vs Blondes?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sochette

Petit causeur
1 photo
79 messages
Heu...ouai cuth! le petit larousse! bon sinon, les blondes c'est peut être, je dis bien peut-être un mythe non?
D'ou c'est venu de dire qu'elle sont un peu bête?? c'est pas écris dans ton dico?
Quelqu'un sait?????????

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
sochette
sochette a écrit :
Heu...ouai cuth! le petit larousse! bon sinon, les blondes c'est peut être, je dis bien peut-être un mythe non?
D'ou c'est venu de dire qu'elle sont un peu bête?? c'est pas écris dans ton dico?
Quelqu'un sait?????????


ouai avant le mot "blonde" servais a désigné une femme en général (qui ne sont pas très futé par rapport aux hommes icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin )

et puis ba c'est rester

la réputation des blondes comme quoi elles sont stupides vient du fait que, à une certaine époque, le stéréotype de la femme idéale était la bimbo BLONDE stupide...la petite jeune innocente et naïve.malgré l'admiration que j'ai pour marilyn, je ne peux m'empêcher de penser qu'elle y a contribué d'une certaine manière, à travers bon nombre de ses rôles ("les hommes préfèrent les blondes", "some like it hot") notamment celui dans lequel on la voie dans sa robe blanche qui se soulève au passage du métro (film monstrueusement célèbre dont je n em e rappelle pas le nom <--- LA HONTE!!)...
mais rassurez vous, les blondes ne sont pas non plus des imbéciles, l'étant moi même je ne garantis pas être capable de résoudre tous les problèmes mathématiques, mais j'ai quand même réussis à écrire ce mot sans pour autant tipexer mon écran d'ordinateur...ni nourrir ma souris d'ailleurs...
enfin bon...

bump Hey!! Moi je suis tout a fait d'accord avec toi! Enfin quelqu'un qui mon comprend bravo bravo
Enfaite, timatt a tout a fait raison ... tout a commencé au Canada. Et biensur, quand les blagues sont arrivées en Europe , les brunes n'ont po voulu modifier les blagues et ont préférées dire que c'était rien que sur les blondes!! Ben oué c'est plus facile! Mais bon j'aurais surement fait la meme chose a leur place ! Les pauvres, il faut bien qu'elles se mettent en valeur d'une manière ou d'une autre hein! icon_cheesygrin ROooOoh mais je rigole hein! On les adore nos petites brunes!!

Et pour le zoo , moi j'aime bien les cacahuètes mmmmh icon_cheesygrin mais perso, je préfère les bières wink

kisco a écrit :
notamment celui dans lequel on la voie dans sa robe blanche qui se soulève au passage du métro (film monstrueusement célèbre dont je n em e rappelle pas le nom <--- LA HONTE!!)...


C'est dans 7 ans de réflexion.

ju.l. a écrit :

kisco a écrit :
notamment celui dans lequel on la voie dans sa robe blanche qui se soulève au passage du métro (film monstrueusement célèbre dont je n em e rappelle pas le nom <--- LA HONTE!!)...


C'est dans 7 ans de réflexion.


MERCI!dsl de paraître aussi inculte par contre... icon_cheesygrin

pas daccord!!pas du tout!!les irlandaises sont tout à fait honorables!!!!

Moi, j'trouve que les blondes sont privilégiée (pas toutes), mais la plupart du temps, dans les films, les pubs...y'a que des blondes...et des brunes, maintenant.
Fin, pour passer a la télé, faut être bien foutu, quoi!
Vous remarquerez que dans les pubs, ou les films, les nanas sont toujours impecs, surtout dans les pubs, on voit jamais de gens "normaux" hum

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
ce qui est cool c'est qu'on emmerde pas les blonds pendant ce temps la.. icon_cheesygrin

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
Ouais, c'est claire! C'est toujours les filles qui prennent!
wobble

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
a la limite on me dit "blondinet" ou "kurt"

pas a me plaindre, moi...


par contre les blagues de bondes yen a un paquet...

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
suis aps assez blonde pour em teindre en noireaude....suis fière d'etre conne

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Perso, j'ai jamais pigé non plus pourquoi il y a une fixette sur les blondes. D'accord, des chanteuses comme Britney Spears, Hilary Duff and co nourrissent un peu cette image quand même endesaccord3 . C'est vrai que... Mais sinon quand on se moque des blondes c'est surtout du stéréotype et pas des blondes en général... Sauf celles qui sont stéréotypées icon_cheesygrin . Sérieux, ce sont les mecs, encore eux, qui ont lancé les blagues sur les blondes, en fait wobble . Moi, moi, moi je vous dit que c'est le machisme qui est à la base de tout ça. Franchement, ça vous fait rêver, une petite blonde naïve qui vous suit partout fait ce que vous lui dites etc. endesaccord1 ? Attendez de rencontrer une blonde qui vous mettra la baffe (image, image) de votre vie violent2 . Attention, là, quand je dis les mecs, stéréotype wink ... Mais bon, moi je suis la première à en dire des blagues sur les blondes, mais c'est pas anti-blondes c'est pour faire rire les autres of course smile_cool . En plus, la bière blonde est meilleure que la brune... Les belges et les allemandes, surtout love ... Au fait, c'est vrai ça, qu'il y a de moins en moins de blondes, ils prévoient la disparition du gène de la vraie blonde dans 100 ans. Il y a encore le temps, d'ici là il y aura encore de la c°nnerie sur terre (non non je rigole bump !)

Power to the sardines à l'huile !
cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Perso, j'ai jamais pigé non plus pourquoi il y a une fixette sur les blondes. D'accord, des chanteuses comme Britney Spears, Hilary Duff and co nourrissent un peu cette image quand même endesaccord3 . C'est vrai que... Mais sinon quand on se moque des blondes c'est surtout du stéréotype et pas des blondes en général... Sauf celles qui sont stéréotypées icon_cheesygrin . Sérieux, ce sont les mecs, encore eux, qui ont lancé les blagues sur les blondes, en fait wobble . Moi, moi, moi je vous dit que c'est le machisme qui est à la base de tout ça. Franchement, ça vous fait rêver, une petite blonde naïve qui vous suit partout fait ce que vous lui dites etc. endesaccord1 ? Attendez de rencontrer une blonde qui vous mettra la baffe (image, image) de votre vie violent2 . Attention, là, quand je dis les mecs, stéréotype wink ... Mais bon, moi je suis la première à en dire des blagues sur les blondes, mais c'est pas anti-blondes c'est pour faire rire les autres of course smile_cool . En plus, la bière blonde est meilleure que la brune... Les belges et les allemandes, surtout love ... Au fait, c'est vrai ça, qu'il y a de moins en moins de blondes, ils prévoient la disparition du gène de la vraie blonde dans 100 ans. Il y a encore le temps, d'ici là il y aura encore de la c°nnerie sur terre (non non je rigole bump !)

Power to the sardines à l'huile !
cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
hate.me a écrit :
suis aps assez blonde pour em teindre en noireaude....suis fière d'etre conne
bravo
j'aime bien cette etat d'esprit...
wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, blondes, autre, bijour, monde, parle, temps, des, blagues



+