La 27ème édition du Ya quelqu'un ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
yep wink

bé aprés, soit tu veux rentrer dans le moule et être comme les autres au risque d'aller à l'encontre de ce que tu penses et ressens, soit tu restes toi même et f*ck ce qu'en pensent les autres ! t'es au mois d'avril, la fin d'année n'est pas loin wink

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
Ouai de plus c'est bientôt les vacances =D

fuck them!
kill him!
t'es en quel classe?

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
4ème, LA fameuse année casse-gueule pourtant je m'en sort bien smile_cool

elypse-guitare
elypse-guitare a écrit :
4ème, LA fameuse année casse-gueule pourtant je m'en sort bien smile_cool


Abon ????
J'aurai appris quelque chose ( 6ans après l'avoir passée )

la 4ème est une année casse-gueule? , moi je croyais que c'était la 2nde^^ et la 1ère surtout (pour ça on verra l'année prochaine)
la 4ème c'est peut-être l'année que j'ai préférée au collège

je vais dire pourquoi la 4ème c'est la mieux :
la 6ème tu es les petits nouveau ceux que les 3ème aiment embêter
la 5ème j'étais dans une classe où il n'y avait pas d'ambiance , et on se foutais de moi parce que j'étais gros
la 3ème bah il y a le brevet (que j'ai eu avec 2 points d'avance avant d'y aller) , mais il y a les nains de 5ème qui se la "pètent" et viennent de faire chier parce que tu fais le double de leur taille mais aussi parce que si tu dis quelque chose tu as toutes la bande du cousin de 20ans qui se ramène

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
remslbj23 a écrit :
je vais dire pourquoi la 4ème c'est la mieux :
la 6ème tu es les petits nouveau ceux que les 3ème aiment embêter
la 5ème j'étais dans une classe où il n'y avait pas d'ambiance , et on se foutais de moi parce que j'étais gros
la 3ème bah il y a le brevet (que j'ai eu avec 2 points d'avance avant d'y aller) , mais il y a les nains de 5ème qui se la "pètent" et viennent de faire chier parce que tu fais le double de leur taille mais aussi parce que si tu dis quelque chose tu as toutes la bande du cousin de 20ans qui se ramène



Arf moi j'ai bien vécu ma 6° et ma 5°! La 4° on m'as dit que c'était dur mais j'trouve pas vraiment, ils nous demandent juste de réfléchir un peu plus. La 3° pour l'instant pas d'appréhensions pour le moment je part confiante pour le brevet :P

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
Fin de semaine, et les vacances pour certains d'entre vous! icon_cheesygrin

Je propose la mise à mort du YAQQ pour ce soir
, et j'espère avoir le privililège d'ouvrir la 28ème version du YAQQ! hammer hammer hammer

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
C'est parti alors !!! Maxi Flooood !!! icon_cheesygrin

Salut wink

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
M*rde jme suis planter sur l'estimation de la mort du YAQQ wobble icon_cheesygrin
Salut Brown

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
AAAAAAAArgh!!!! SHRED!

image du forum


Achevons ce topic comme il se le doit! hammer

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
elypse-guitare
elypse-guitare a écrit :
4ème, LA fameuse année casse-gueule pourtant je m'en sort bien smile_cool


Celle ou je suis passé de 12 à 14 de moyenne, celle ou j'avais 17 en maths après avoir eu 11 , celle ou je me faisait des centaines d'amis, celle ou je suis sortie pour la premières fois avec une fille, celle ou j'ai commencé la guitare, celle ou je me suis mis à écouter du rock ? icon_cheesygrin

Je pensais pareille mais la 4ème est franchement bien, la 3ème encore mieux, j'avou par contre ne pas être pressé d'être en 2nd icon_redface


sinon le brevet c'est du gateaux icon_cheesygrin

Je viens d'ailleurs de finir le brevet blanc aujourdhui.

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
Pour dire : avec 10 de moyenne en 3ème j'ai eu mon brevet avec mention assez bien sans toucher à un seul cahier avant les épreuves... Alors ne stressez pas et allez-y en touristes car c'est vraiment du gâteau icon_cheesygrin Là je suis en 2nde ca se passe pas trop mal a part les matières "plombage de moyenne" : Physique-Chimie et SVT mais autrement j'ai 11 de moyenne générale sans "vraiment bosser" après y'a un minimum de boulot quand même c'est plus comme la 3ème ou les cours c'était vraiment freestyle icon_cheesygrin ...

Par contre j'ai un peu peur de la 1ère l'année prochaine pour le BAC de Français sad

Enfin bref, le tout est de ne pas stresser et de faire le mieux que vous pouvez...

Si vous voulez connaitre mes notes du brevet :

Maths : 16/40

Français : 22.5/40

Histoire Géo : 26.5/40

smiley-guitar

T'inquiète, les choses sérieuses commencent après le BAC icon_cheesygrin


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, tout, inaugure, grand, plaisir, yaqq, ter, invite, restaurer



+