jackson (serie)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sebcool

Petit causeur
74 messages
salut a tous icon_cheesygrin . Alors j'aimerais m'acheter une guitare jackson mais il y a tellement de serie , je ne sait plus quel serie il faut prendre ... pouvez vous me dire quel est la serie qui est le mieux ( x serie . js serie . pro serie . mg serie usa serie ... )

(j'ai un budjet de 650 euro ) merci de me répondre icon_cheesygrin smiley-guitar

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Bah tu le vois bien fonction du prix de toute façon, entre une js et une série pro tu te doute bien qu'il y a un monde. wink

Les JS et les X sont des bas de gammes. Les Pro et mg sont des milieu de gammes et les usa pour le haut de gamme.

Donc pour ton budget et pour avoir quelque chose de qualité il te faut une pro ou une mg, les mg sont équipé de micros EMG et les pro en seymour duncan.

Après dans la série pro il y a différent niveau, par exemple la RR5 est supérieur à la RR3.

Avec 650€ tu peut taper dans les RR3, KE3, DK2, DK2M, DKMG... toute de bonne guitares. Toute assez proche dans les sonorités sauf les mg séries qui sonneront plus moderne.

sebcool

Petit causeur
74 messages
oui moi javais vu la ke3 qui etait pas mal ^^ donc maintenant j'hesite entre la ke3 et l'ibanez XPT700 qui est pas mal aussi car je peu lavoir en ocaz ...
http://www.ibanez.co.jp/world/country/frame_france.html ... en tout ca merci du conseil ^^ et de la réponce aussi rapide

sebcool

Petit causeur
74 messages
par contre quell est la diiference entre les Micros Duncan Designed detonator et les emg ?? enfin lesquelles sont mieux ???




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : serie, jackson, quel, alors, aimerais, acheter, guitare, tellement, sait



+