Harley Benton ou Ibanez ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manu75006

Artiste très motivé
1 photo
313 messages
kira69
kira69 a écrit :
L'Epiphone G400 est effectivement bien meilleure que l'Ibanez gio.

Dans cette gamme de prix, il y a aussi ça : http://www.dv247.fr/invt/44668/ (A ce prix là, elle est exceptionelle ! Bien meilleure que la G400 et que toutes celles présentées au dessus, mais disponible seulement sur ce site là, avec un délai d'attente, le plus souvent).

@Hack : Je pense que la X200 est un meilleur rapport qualité prix que la G400. Avec des micros à 150€, je vois mal comment ça pourrait en être autrement, non ? =)


Je peux pas laisser passer ca... une CORT X2 bien mieux qu'une RG d'Ibanez? pas du tout d'accord endesaccord1

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
c'est quoi comme ibanez ?

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Kira,
Je ne connais pas la X200 de chez Washburn, je ne peux donc pas m'étendre dessus. =/


p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
harley benton c'est a ch!er et les gio de chez ibanez idem.... j'ai testé une g-400 recement et c'est un choix bien mieux pour toi .. :)

Ba merci de vos avis icon_cheesygrin c'est gentil ! Je vais prendre surement la G400 merci à tous icon_cheesygrin smiley-guitar

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
disons qu'une rg gio vaut pas une rg a 500e smile_cool)) loin de la ... +1111 pour la g400

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Si une vraie bonne Les Paul coûtait 120€... Ça se serait, tu penses pas ?
Je pense plutôt que cette guitare rejoins la longue liste des Harley Benton, Eagletone, Stagg et autres..


Je pense aussi icon_cheesygrin merci pour l'avis qui me conforte hammer

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
cela dit, pour pawned, j'ai une gax30 gio, et c'est une bonne tite gratte, elle est bien fini, et pour les 100euro qu'elle vaut, elle est loin au dessus des stagg et autres harley benton

sousous17

Petit causeur
2 photos
13 messages
ibanez et mieux que epiphone srx!

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :
cela dit, pour pawned, j'ai une GAX30 gio, et c'est une bonne tite gratte, elle est bien fini, et pour les 100euro qu'elle vaut, elle est loin au dessus des stagg et autres harley benton



C'est vrai que les gio sont mieux que les stagg, harley benton , jack and dany , etc.. ca c'est certain! mais ca reste du bas de gamme ibanez .. Quoique pour le prix c'est plus que correct certes :) j'ai pas dis que c'etais mauvais ! :)

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
sousous17
sousous17 a écrit :
ibanez et mieux que epiphone srx!



Heuuuu smile_cool tu pourrais developper ?? :)

Epiphone et ibanez c'est pas pour le meme style de jeu ... Premierement les manches sont totalement differents .. mais bon ca c'est une question de preference et de style de jeu . . . ! Mais epiphone n'est pas forcement moin bon qu'ibanez .... ( dans les meme gammes de prix biensur .. car une ibanez a 1000e certain qu'elle enterre une g-400 mais bon :) )

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
encore une fois, chui pas vraiment d'accord avec toi, dasn la mesure ou j'attend sans doute pas la meme chose que toi de ma guitare. moi entre l'ibanez a 1000e et la g400, je prend la g400. mais c'est purement subjectif.

sousous17

Petit causeur
2 photos
13 messages
jai moi meme une ibanez gio et jpe tdire que ac 1 ampli behringer 60 w c enorme . mais harley benton est le plus bbas de gamme quon peut trouver dc prend pa ^^




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Ibanez, ibanez, benton, voil, harley, plus, ponse, avoir, peux



+