fender super champ xd , casque ??? comment faire

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

universalr

Pilier de Forum
1417 messages
tu sais, je vis également en appartement mais même en maison je ne pousserai jamais mon super champ à fond ... pourquoi ? respect des voisins (même en pavillon), j'ai des animaux , etc ...
d'une façon général, le super champ est un super ampli qui t'ouvre de nombreux champs musicaux et en qualité ! perso à 2/3, il sonne déjà fort mais le son est bon ... c'est sur, lorsque je le pousse à 7 pour des soirée, le son est encore meilleur !



je pense que je vais garder le Fender meme si sans casque..c'est vrai que le super champ est bien

sinon j'ai teste le amplug vox ac30,c'est pas mal pour les autres guitares (comme ibanez artcore)

mais avec ma SA 120! c'est encore un probleme, c'est a croire que je n'ai pas de chance! hammer

je voulais introduire l'amplug mais il touche la partie qui permet de maintenir les cordes! du coup je n'arrive pas a introduire correctement... wobble

probleme resolu avec mon amplug vox ac30
j'ai achete un adaptateur jack femelle/femelle et j'ai rajoute un patch ibanez de 15 cm et hop je peux utiliser l'amplug! bravo




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : casque, chose, champ, faire, cependant, plus, super, moi, fender



+