Question comment choisir mon ton de voix après la mue ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

del arnor

1 message
Voila en fait avant de muer je chantais beaucoup et avait une voix qui allait très haut dans les aigu j'avais une voix de haute compte mais après ma mue , maintenant j'ai une voix plus grave .
je dirais que je peux aller plus dans le grave mais pour l'aiguë je peut toujours aller très haut mais moins qu'avant c'est sur . Mais lorsque je fais la liaison entre ma voix grave et ma voix aiguë y une sorte de barrière et lorsque je la franchi c'est totalement diffèrent , je crois que je vais automatiquement une octave plus haut mais j'arrive pas à chanter entre les deux . De plus lorsque je vais dans l'aiguë je remarque que il y a trop d'air dans ma voix .

J'aimerais bien pouvoir aller autant dans les aigus mais en mettant moins d'air que dans les graves et pouvoir faire la liaison entre les deux .

Pour le trop d'air est ce avec des vocalises que je pourrai remettre ça à niveau ? et pour la liaison entre les deux comment faire ? merci de me répondre =)



Salut

en ce qui concerne la voix de poitrine/voix de tête, ce sujet a déjà été traité sur le forum à maintes fois.

Faire une petite fonction "recherche" :) ça peut d'aider !

Par exemple : http://www.partoch.com/forum/post_401596,frontiere+voix+de+tete+voix+de+poitrine...

Voilou !

Sinon; je rabache, mais : cours de chant avec un prof PAS VIRTUEL.
Surtout si tu sors de ta mue... Va pas te bousiller tes cordes vocales en tirant trop dessus...




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : voix, les, entre, plus, aigu, lorsque, aller, liaison, grave



+