Pour Noël ! =D

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

universalr

Pilier de Forum
1417 messages
pour ton style , je te deconseille donc le super champ (même si tu touche un peu à tous les styles).
Cette ampli est bon mais vraiment bof pour le métal.

Le peavey valveking peut etre un excellent choix ! je tiens à préciser que pour une petite ralonge, tu peux avoir le valveking 212 qui double la puissance !

VC 15 + une super disto moi je conseille

le clean est magnifique, le crunch aussi, et ya pas de lead a proprement parler ( le gain a fond c'est ACDC ), il accepte super bien les pédales, donc wink

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Moi jai le super, et comment dire, il est pas super pour le métal, il va jusqu'au hard rock, sinon ya le blakstar 5 watt mais je sais pas ce qu'il vaut en clean

nytryk

Petit causeur
74 messages
5w un peu Limite non ?

J'ai oublié de préciser, Pour l'instant, je joue avec des potes (pas encore de batterie, on fait ca juste pour le fun et le plaisir de se retrouver) donc il me faut un truc capable de me faire entendre un peu ^^

universalr

Pilier de Forum
1417 messages
donc peavey valveking 112 voir 212 si le batteur est bourrin !!!
là tu auras pas de problème à te faire entendre !

nytryk

Petit causeur
74 messages
Ok icon_redface

D'après le Site, il y en a dans le mag' de ma ville smile J'irais donc le tester, ainsi que d'autres ^^

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
le vk 212 si tu joues en chambre ca va etre de trop xD 100w a lampes c'est mechant ... meme si t'as un batteur qui frappe comme un malade .. !

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
30Watt à lampes, c'est amplement suffisant.
Et si tu peux, le Peavey Classic 30 devrait te combler sous toutes les formes.
Rien à voir avec le Valveking, qui je trouve manque de dynamique (Surement les HP)

Et pour atteindre un son de metal, une pédale dans le pif.


chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
déjà nowel ?

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
déjà nowel ?


en ce moment c'est nowel tous les jours sad

.
jojo28

Star du Forum
911 messages
Je pensais que 15 watt en groupe c'était suffisant moi !

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
15watts, si tu joues en disto, mais oublie les sons clairs, le batteur t'écrase.
Puis, ça dépend quel 15watts..


jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
5 Watt a lampes, sur un blackstart tu fout pas a plus de 3/4 sur 10 dans ta chambre ^^ donc si ta pas de batterie je pense que c bon, mais le jour oui ya une batterie

jojo28

Star du Forum
911 messages
Un vox ac30 pour jouer en groupe c'est foutu alors ?

nytryk

Petit causeur
74 messages
Du coup je me tate encore plus xD

Maintenant le dilemme n'est plus : "ampli ou pod ?" mais "Ampli ? Oui ! Mais lequel..." icon_redface


En effet, y a aussi a prendre en compte le fait que je dois jouer chez moi aussi icon_redface

J'vais donc éviter de taper dans du 100w, c'est préférable pour moi, mes parents et tout le voisinage xD

30w Maxi, ca devrait suffire ^^ Pour l'instant pas de réel besoin de puissance (pour un me faire entendre). Un 30w tout lample devrait suffire a me faire tenir la cadence, et au pire, si j'ai besoin de faire une concert a la fin de l'année scolaire (nos prof nous ont proposé de faire la première partie de leur concert icon_redface ) ils nous prêterons le matos nécessaire smile (enfin, on aura a disposition le matos d'amplification qu'ils auront installé icon_redface )




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : avoir, clean, plus, alors, ampli, Gibson, autres, aussi, crunch



+