Cherche quelqu'un pour me faire une tablature a partir d'un simple son

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

knakiboll

Petit causeur
45 messages
Bonjour a tous voila j'ai un son qui sor de la serie japonaise (je croi) Death note et je le voudrai en tablature pour apprendre a le faire c'est un son tous simple arpége léger .
il a aussi été pris dans l'album de la spy 4 de la rime a la piste 5 qui parle de la religion

Donc voila cherche une personne a qui envoyer ce son et qu'il me fasse une tablature vite fait merci

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
hello

Tu nous prend pour des pro de la gratte ?

knakiboll

Petit causeur
45 messages
Heu bas oui car j'ai déjà vus des personnes qui en écoutant un son save le recréée en guitare mdr et avec juste 1 ans d'expérience

icon_cheesygrin

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
met le lien sur le topic plus y'a de gens qui l'ecoute plus t'aura la chance d'avoir ce que tu veux bonne soirée

knakiboll

Petit causeur
45 messages
Sa c'est pas bête mes je ne peu pas l'avoir sur internet donc je suppose que si je la prend et l'héberge sur un lien personne n'osera la télécharger mdr

Bonsoir Knakibol,

Tu ne peux vraiment pas être plus précis en ce qui concerne ce son ? Interprète, musique de film, instrument, etc... Où l'as tu entendu ?

knakiboll

Petit causeur
45 messages
Salut c'est un petit son que je chercher depuis longtemps et que j'ai entendu dans une musique de l'album de la spy 4 de la rime piste 5 et dans plusieurs épisodes de la série death note(livre de la mort)

La je cherche un moyen de vous faire parvenir le son mes le seul moyen que j'ai trouver c'est celui de la musique et il y a les parole plus d'autre bruit autour donc il faudra juste percevoir le son de guitare aigu derrière.

je cherche un moyen est je le poste

knakiboll

Petit causeur
45 messages
Voila alors c'est sa que je voudrais en guitare

Morço que j'ai couper moi même :
http://rapidshare.com/files/301141004/musique_death_note_pour_guitare_spy_4.mp3....


Musique ou je l'ai entendu aussi :
http://rapidshare.com/files/301143145/05_-_Piste__5.mp3.html

Voila j'espere que vous pouvez m'aider

merci a tous je peu aussi les envoyer par msn si ça vous gêne hammer

knakiboll

Petit causeur
45 messages
knakiboll

Petit causeur
45 messages
Je cherche je cherche mes serieux j'arrive a des résultats pitoyable mdr smiley-guitar

Svp help maitre

Aucun son ne sort de tes installations, alors je te propose une tablature faites essentiellement de "Silences" du type Pause, demi-pause, soupir, demi-soupir. Qu'en pense tu ? En plus c'est super facile à jouer. icon_redface

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
impossible de télécharger tes liens sans souscrire!


amatguitar ,tu trouves que les silences sont faciles à jouer ? icon_cheesygrin

Je l'attendais cette remarque. Pas si simple c'est vrai, il y a une charge dedans.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
je trouve que les silences sont difficile à jouer wink

mais ta plaisanterie était à propos !

Oui c'était à double sens.




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : tablature, cherche, faire, simple, voila, partir, bonjour, sor, serie



+