Prof sur youtube

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
20 minutes de vidéos à chaque fois , ce mec "même si ses vidéos ne sont pas bien" (je n'ai pas tout regardé je dis juste "si" ! ) Rien que de prendre du temps pour les autres ca prouve que ce type est sympas ! Le jour ou j'atteindrais un bon niveau je voudrais vraiment faire ca .



C'est évident qu'on aimerait bien maitriser comme celà même si ce n'est pas mes techniques de prédilection puisque je suis plutôt classique, variété.

baldulo

Petit causeur
49 messages
J'ai moi même beaucoup appris grâce à ses vidéos et c'est selon moi les meilleures vidéos en français que j'ai pu trouver sur le web jusqu'à présent. Pour info, il est prof de guitare de métier et je trouve super généreux de passer autant de temps à apprendre aux autres sa passion sans rien demander en échange.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
baldulo
baldulo a écrit :
J'ai moi même beaucoup appris grâce à ses vidéos et c'est selon moi les meilleures vidéos en français que j'ai pu trouver sur le web jusqu'à présent. Pour info, il est prof de guitare de métier et je trouve super généreux de passer autant de temps à apprendre aux autres sa passion sans rien demander en échange.



maitre Magnifique ! Merci beaucoup !

Prof de métier et faire ça gratuit, c'est très très généreux. Chapeau Monsieur.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Oui très très .
Si un jour je suis à un bon niveau je ferais pareille !

Très noble. bravo

Très noble car quand on reçoit il faut donner, ce n'est qu'un juste retour des choses.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Ouai vive la libertée !



(Bon j'arrète le HS )




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : bonne, mec, bien, sympas, explique, les, tablatures, comment, jouer



+