Prof sur youtube

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

blind84

Petit causeur
59 messages
J'ai trouvé un mec bien sympas qui explique avec les tablatures, comment jouer certaines musiques: http://www.youtube.com/user/boudartiste voilà, il y a de quoi faire pendant un moment quand on débute et plus !!Moi il m'a vachement aidé j'espère qu'ils vous aidera aussi!!
A+ et bonne smiley-guitar



Très sympa ce guitariste, un soupçon timide mais il controle. En tous les cas tu as bien fait de le nommer sa démarche est très sincère et désintéressée. Merci.

blind84

Petit causeur
59 messages
amatguitar a écrit :
désintéressée. Merci.

J'ai pas trop compris là^^.

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
blind84
blind84 a écrit :

amatguitar a écrit :
désintéressée. Merci.

J'ai pas trop compris là^^.



Desinteressée par l'argent?

Je me suis mal exprimé je voulais dire qu'il fait celà en toute simplicité, il ne vise rien d'autre que d'aider. Il est vraiment très attachant avec ses quelques hésitations.

Yeah sympa comme mec, j'ai appris un nouveau morceau grâce à lui ^^. Il apprends bien etc... pour les débutants je le conseil ^^, en plus il est français alors bravo maitre .

Bonne gratte a tous smiley-guitar .

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Ouai il explique bien et c'est bien fait . Par contre quand j'était avec ma folk et qu'il disait " aujourdhui un morceau de reimstein " j'avais l'air bête .

Pourquoi l'air bête ?

blind84

Petit causeur
59 messages
Moi aussi je joue avec une classique en ce moment et je fais quelques morceaux de metal^^

chtigreg

Artiste participatif
102 messages
c'est pas mal du tout !!
je suis etonné de voir du linkin park en accordage standard. la tab indique E-A-D-G-B-e en accordage mais il fait des barrés style drop D....bizare.

Edit Eratum : il dit bien que l'accordage est detuné en C# mais il a laissé les notes standards sur la tab.

xymo

Petit causeur
90 messages
Hier je cherche sur youtube pour savoir comment on fait des harmoniques artificielles et je tombe sur une de ses videos

l'avantage c'est que je comprend mieux le français ^^ et qu'il explique bien tout pendant 9 min bravo

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Ce qui est dommage c'est que les meilleurs cours ou teste de matos sur youtube sont en anglais sad

Bonsoir Xymo,

Ne cherche plus je pense que tu auras tes réponses.
http://www.partoch.com/forum/post_1145875,savoir+jouer+les+harmoniques.html

benoi31

Artiste motivé
164 messages
Sinon, y'a un autre prof qui parle français et qui est à mon avis plus compétent, c'est lukesolo99 sur dailymotion. Il a fait plein de leçons sur pleins de morceaux, simples (highway to hell, smoke on the water...) à plus compliqué (solo another brick in the wall, solo beat it...).
Il explique vraiment bien, et permet bien d'améliorer sa technique !
http://www.dailymotion.com/video/x6krzc_guitar-lesson-beat-it-solo-by-eddie_musi...

Très bonne vidéo de démo et de surcroit en français et je pense que c'est plus ce types d'harmoniques qu'il cherche à maitriser.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : bonne, mec, bien, sympas, explique, les, tablatures, comment, jouer



+