Achat casque audio filaire

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

un casque fermé il n'y a que toi qui entend et t'as plus de basses ! les semis laissent plus le son "sortir", donc les autres entendent un peu ! peut etre plus supportables si on ecoute longtemps ! sinon un casque c'est comme un ampli ou une paire d'enceinte hifi, ça s'ecoute avant achat, comme ça on est pas deçu !



viking666

God of Partoch
5318 messages
Moi je pencherais vers un AKG K121 qui est un excellent casque. Léger et résistant avec une qualité de son très fine, basse profonde mais pas sourde, et des aiguës pas agressif mais très présent. Certain dirons que c'est "fade" je pense qu'il peuvent retourner sur leurs oreillettes de Iphone. De plus l'adaptateur (jack) est fournis avec. Pour ma part j'ai el grand frère K240 depuis maintenant 5 ans et il m'est toujours fidèle. De plus je porte des lunettes et bien ça passe sans problème. Par contre au bout de 5-6 heures d'écoute je ressent un peu les branches s'enfoncer dans ma peau ^^

Merci pour vos réponse, j'ai donc tenté de préciser un peu plus mon choix et je tombe sur trois casques au final qui m'ont l'air très bien, et j'ai dépassé le budget icon_cheesygrin
http://www.thomann.de/fr/shure_srh_440.htm
Devrais-je avoir une préférence entre le Shure ou le Audio Technica ?

Apparemment il n'y a pas l'air d'y avoir une très grande différence entre les deux derniers, non ? j'ai été voir un peu les avis sur la version allemande du site thomann, et les gens ont l'air globalement satisfait.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : casque, audio, fois, ampli, teint, chaque, plops, les, viter



+