Médiator Muse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Roh matthew n'en a pas balancé au concert endesaccord3



fjm

Artiste motivé
168 messages
ben moi, je vais faire mon malin, j'en ai choppé un de ron wood à marseille sur la tournée des stones 2003, il trone depuis sur une de mes enceintes colonnes ... oui, je sais, je sais ....

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'en ai plusieurs de Jim Dunlop

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
tu les as mis sur E.BAY Saka je crois ?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
non, j'ai gardé on ne sait jamais si un jour j'ai envie d'en essayer un, j'aime jouer avec les doigts mais on peut changer!

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Moi aussi j'aime bien jouer avec les doigts on fait des economies de mediator de Muse icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
il en faut des médiators! mais on n'est pas obligés de s'en servir!

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
fjm a écrit :
ben moi, je vais faire mon malin, j'en ai choppé un de ron wood à marseille sur la tournée des stones 2003, il trone depuis sur une de mes enceintes colonnes ... oui, je sais, je sais ....



RON!!!! chanceux maitre love

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
J'en ai 1 des smashing pumpkins pris au concert a la trocardière de rezé en 1996. J'était jeune. icon_redface

blitzkrieg69

Au Hit Parade
1 photo
1607 messages
Si j'en récupère un de Muse et qu'il est pas spécialement beau, je l'utiliserais. Sinon, je le garde en vitrine xD

blitzkrieg69

Au Hit Parade
1 photo
1607 messages
Il en a pas envoyé. Ils sont partis directement apres le concert ! Dom a pas envoyé ses baguettes de batterie non plus... Bref, super concert, mais toujours aussi éloigné du public.

loops59

Membre Banni
Star du Forum
773 messages
C'est vrai qu'en ce moment, il ne balance plus grand chose... Enfin, moi j'attend le jour ou il balancera sa guitare dans mes mains... icon_cheesygrin love

hp44

Artiste motivé
1 photo
176 messages
Enfin il a deja balancer plein de destroyer pendant hullabaloo (voir les bonus).

loops59

Membre Banni
Star du Forum
773 messages
Mais c'était il y a longtemps quand même... sad

lili v

1 message
J'ai en ma possession des médiators de muse. Le dernier obtenu aux vieilles charrues il y a deux jours.

Comment je les ai obtenu? J'ai accès au groupe tout simplement.

Je vends l'unité 5€.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : muse, diator, aimerais, ench, res, voia, grand, fan, beaucoup



+