poker face

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour moi aussi je voudrais bien la faire en acoustique en concert.

Tu l'a fini ? :s

Merci d'avance



tintin44

1 message
Bonjour
Aurais tu fini de faire la tab de pixie lott - poker face ? Si oui pourrais-tu me l'envoyer ?
Merci
Bonne fête

flo_882

1 message
tu peu jeter un coup d'oeil ici aussi tu trouvera http://www.abc-tabs.com/cache/tab_fr_24189.htm

sinon inscrit toi y

^^ bonne gratt

bonjour à tous je sais que le sujet est un peut vieux mais si vous chercher toujours ce qui ce joue à la guitare pour la reprise de pixie lott POKER FACE, j'ai étudier un peut le morceau (qui ce joue sans capo et désacorder un ton plus bas)


accords arpège intro=

0 1 3
1 1 3
2 2 0
2 3 0
0 3 2
0 1 3

pour le refrain il rajoute un accord

0 1 0 3
1 1 1 3
2 2 0 0
2 3 2 0
0 3 3 2
0 1 0 3

il reste les nuances et les notes qu'il joue entre deux si vous les trouver pas dite le moi ...
j'espère que sa vous aidera bonne gratte à tous

n4nael

1 message
J'ai cherché la tab aussi ce matin et j'ai vu ce forum et a vrai dire ça m'a un peu saoulé de voir toutes ces tabs sentant le renfermé sur abc-tabs ou tabs911 ils devraient serieusement se laver les oreilles ... au moins yen a un qui c'est rendu compte que la guitare étais désacordé wink mais seulement d'un 1/2 ton soit en Eb
ça donne de la plus grave a la plus aigüe Eb Ab Db Gb Eb ( mettez un capo en case 1 et accordez la normalement ça marche aussi)
Et finalement ba j'ai fais la tab:

------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------
--------------2------------------2---------------0-----------------2^0-----------0
----------2------------------2------------------------------------------------
-----0-------------------0-------------------0-----------------3--------------2---
-----------------------------------------------------------1--------------3------

------------------------------------------------------
------------------------------------------------------
----------------2--------------------------0--------
----------------2--------------3-----------0---------
----------------0--------------3-----------2----------
-------------------------------1-----------3----------

----------------0----------------------------0-----------0-----------------------
---------------------3-----1-----------------------3-----------3-----------------
---2------------------------------2-----------------------------------0-------2---
---------2-----------------2-----------2------------------------------------------
---0------------0---------------------------------------------------------------0--
----------------------------------1----------3------------------------------------

-----------------------------------------------3---
---1--------------1--------------1-------------3---
---2--------------2--------------0-------------0---
---2--------------3--------------2-------------0---
---0--------------3--------------3-------------2---
------------------1----------------------------3---

Régalez vous !





>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : face, poker, gentil, serait, connait, quelqu, battements, refrain, ges



+