Si toi aussi tu te pose des questions existentielles,alors poste les ici.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Mais ils n'y avais marqué "celui qui ne crois pas comme toi " ...Toujours chercher les défalts! icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
maaiiiis voyooonnnssss c'etait une boutade, rooh vous alors, si on peut même plus se poiler tranquille icon_cheesygrin

www.brain-salad-surgery.deviantart.com http://pekk.musicblog.fr/
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
mais je fais expret ...Le pire c'est que j'ai un très gros esprit contracdictoire ...Je chercher toujours quelque chose qui ne va pas icon_cheesygrin .

Je pense que ceci est existentiel !

A ton le droit d'être aussi torché sur scéne ? : http://www.youtube.com/watch?v=DB2JGaqNiRs ( regarder bien le guitariste )

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Houla ...Quand je suis allé voir ACDC je n'aurais pas aimmer que angus soit comme ca !

Hahahaha okay torché sur scène mais à ce point là quand même^^

blind84

Petit causeur
59 messages
guizicos
guizicos a écrit :
Pas mal ce topic! icon_cheesygrin

Je suis aussi intéressé par ces foutues bandes de couleurs dans le dentifrice!

J'ai une question:
"Pourquoi c'est toujours notre file de voiture qui n'avance pas? Et pourquoi quand on décide de passer sur l'autre, c'est l'autre qui n'avance pas?"


Tous simplement parce que tout le monde a la même idée en même temps x).

blind84

Petit causeur
59 messages
f@bolina a écrit :
Pourquoi suis-je aussi transparente ?


Paske t'as mangé trop de méduses ! smile_cool

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
Pourquoi quand je vais au supermarché c'est toujours la ou je vais que la caissière a un problème donc je poirote 10-15 minutes alors que la caisse ou il y a 18 caddie d'afillée sa va tout seul ? wobble

blind84

Petit causeur
59 messages
Tu dois avoir une attirance physique pour les problèmes^^

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
j'ai que des m*rde par exemple c'est moi que les "racaille" décide d'agresser parce que j'ai un i-pod et pas les millions d'autres personne qui on en un.

C'est quand moi je passe sur le passage piéton qu'un voiture décide de passé (heureusement je n'aie rien eu)

c'est quand je connais pas mon truc de math que il y a interro et que je me tape un zéro

ca doit être vendredi 13 tout les jours pour moi --'

blind84

Petit causeur
59 messages
pour les racailles c'est simple: plus tu les évites, plus elles viennent te chercher après je dis pas de t'en faires des potes endesaccord1

Le truc cest den mettre une expres KO les autres on peur et ta pas a faire grand chose. razz

blind84

Petit causeur
59 messages
Ouai ça dépend lesquels^^

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
fenderboy a écrit :
Le truc cest den mettre une expres KO les autres on peur et ta pas a faire grand chose. razz


Résultat toute la cité t'attend à la sortie des cours ...Vu qu'ils sont iper courageux ( de vrais hommes !) ils t'attend à 1 contre 20 .




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, elle, question, les, toi, sans, reste, topic, poser



+