Sangle strap : question

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,
Bon voilà je viens d'avoir une fender mexico, et je veux commander ça sur thomann : http://www.thomann.de/fr/planet_waves_50plc01_rockstar_strap.htm?sid=28b6ca55f59...

Donc es que c'est compatible ? car j'ai vu que le truc pour accrocher les sangles osnt pas toujours pareil sur toute les guitares icon_redface

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Oui sa marcheras car derrière tu as une autre parti en plastique qui, en la tournant va venir se resséré sur l'attache de ta guitare.

kira69

Star du Forum
790 messages
A priori aucun souci. J'ai moi-même ce type de sangle (avec un autre design) et aucun vrai souci. Testé sur une Ibanez JS1200, une Cort EvlZ4, une Epiphone Firebird, une Gibson SG Bass, une Cort Action Bass, et ça marche sans problème.

Les seuls défauts sont des attaches assez "rigides" (faut forcer un peu pour enlever), et une sangle un peu étroite (heureusement que je fais pas des répètes de 6 heures avec une Les Paul sur le dos ^^).

Mais sinon, c'est du tout bon, sangle agréable, bien finie, et system de strap lock compatible sur toute gratte, qui te permet de changer de gratte en 1 minute (en gardant la sangle), et qui tient carrément bien la route (aucun scrupule à faire le mariole, même avec une gratte qui m'a couté un rein. ^^)

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
la sangle y est

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
la sangle y est



attention la chasse est ouverte icon_cheesygrin

.
sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
bon moi aussi j'ai besoin d'une sangle. QUE ME CONSEILLEZ VOUS j'ai un budget de 15 euros

icon_cheesygrin

Bah pour moi les sangles c'est juste une question de look bump




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, thomann, guitares, question, bonjour, bon, voil, viens, avoir



+