Ampli Marshall MG 15w à 80euros d'occase, c'est valable ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, alors petite question, je connais une personne qui peux me vendre un ampli Marshall MG 15w pour 80e, selon vous est-ce une bonne affaire ? sachant qu'il à servis 1 mois et demi environ et qu'il est comme neuf (selon le vendeur).

Vous pensez que je peux avoir mieux ailleurs ?

Je suis débutant et je pense qu'un 15w pour débuter c'est pas mal.

Donc s'il vous plais aidez moi un peux si cela vous dérange pas, merci pour votre attention wink

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Salut!
Il est à 100€ neuf sur Thomann...
Et cet ampli n'est vraiment pas un bon ampli! icon_redface

Salut.

bon alors j'ai regardé et en effet il est a 98e...

Mais il a quoi de si pourris cette ampli ? tout le monde le critique lol

par contre je crois que c'est le MG15 FX (avec les effet donc, qui est a 148e qui est vendre a 80e, à confirmé je vous dit ça demain, si c'est le cas ça change la donne ?)

et sinon à part ça pour jouer Rock-Metal vous me conseillez quoi comme modèle ? Il me faudrait une disto à part obligatoirement ? Si oui quel type de modèle par exemple ? Je mi connais très peu en musique, je compte demander des conseilles en magasin mais avant tout j'aimerais quelques avis histoire de pouvoir poser les bonne questions...

marshall MG, faudrait te le donner pour que sa soit une bonne affaire icon_cheesygrin

rock métal , je te conseille le peavey vypyr wink

nitroxygene

Petit causeur
Petit Downloader
45 messages
+1 toby58 , c'est ampli est vraiment naze ( D'ailleur j'en ai un , sa a été mon premier ampli XD , on me l'avait filer , et je comprend pourquoi maintenant XD )

Le vypyr est bien a ce qu'il parait , sinon pourquoi pas un 5 watt a lampes ? Je n'en ai jamais tester , mais bon sa pourrait te permettre d'avoir un bon son pas cher ( et 5 watt a lampes pour jouer chez toi , c suffisant )

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur