Ampli Marshall MG 15w à 80euros d'occase, c'est valable ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, alors petite question, je connais une personne qui peux me vendre un ampli Marshall MG 15w pour 80e, selon vous est-ce une bonne affaire ? sachant qu'il à servis 1 mois et demi environ et qu'il est comme neuf (selon le vendeur).

Vous pensez que je peux avoir mieux ailleurs ?

Je suis débutant et je pense qu'un 15w pour débuter c'est pas mal.

Donc s'il vous plais aidez moi un peux si cela vous dérange pas, merci pour votre attention wink

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Salut!
Il est à 100€ neuf sur Thomann...
Et cet ampli n'est vraiment pas un bon ampli! icon_redface

Salut.

bon alors j'ai regardé et en effet il est a 98e...

Mais il a quoi de si pourris cette ampli ? tout le monde le critique lol

par contre je crois que c'est le MG15 FX (avec les effet donc, qui est a 148e qui est vendre a 80e, à confirmé je vous dit ça demain, si c'est le cas ça change la donne ?)

et sinon à part ça pour jouer Rock-Metal vous me conseillez quoi comme modèle ? Il me faudrait une disto à part obligatoirement ? Si oui quel type de modèle par exemple ? Je mi connais très peu en musique, je compte demander des conseilles en magasin mais avant tout j'aimerais quelques avis histoire de pouvoir poser les bonne questions...

marshall MG, faudrait te le donner pour que sa soit une bonne affaire icon_cheesygrin

rock métal , je te conseille le peavey vypyr wink

nitroxygene

Petit causeur
Petit Downloader
45 messages
+1 toby58 , c'est ampli est vraiment naze ( D'ailleur j'en ai un , sa a été mon premier ampli XD , on me l'avait filer , et je comprend pourquoi maintenant XD )

Le vypyr est bien a ce qu'il parait , sinon pourquoi pas un 5 watt a lampes ? Je n'en ai jamais tester , mais bon sa pourrait te permettre d'avoir un bon son pas cher ( et 5 watt a lampes pour jouer chez toi , c suffisant )

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Le problème d'un 5 watts à lampes, c'est que ça manque cruellement de flexibilité quand tu ne disposes pas d'une armada de pédales.
Et puis bon, le tout lampes pour jouer chez soi, c'est pas forcément ce qu'il y a de plus pratique.

Donc, je rejoins mes camarades, le MG15 est une adorable petite daube.

Après, faut voir selon ton budget.
Si ça passe financièrement, un Vox VT15 serait parfait.
Sinon, voir les Vypyr, ou éventuellement les nouveaux Line 6 Spider (j'ai pas essayé, mais j'imagine qu'ils doivent mieux sonner que les précédents ?)

A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com
[couleur='blue']Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP [/couleur
nitroxygene

Petit causeur
Petit Downloader
45 messages
Daccord avec syle pour le VOX VT15 , j'ai tester le VT30 , si le VT15 est aussi bien c'est un bon choix !

bah j'ai un VC 15, depuis euh 2-3 semaines à la place de mon MG 10 , a et c'est sur que c'est deja pas la même catégorie icon_cheesygrin
pis non jtrouve que sava pour la maison, bon a part quand mon frère est la qui supporte pas la guitare endesaccord3 , mais sinn je joue entre 1 et 2, et tout seul 4-5, j'ai réussi a le tester dans mon sous sol a fond, sa arrache violent2 violent2

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Attendez les mecs vous n'avez pas compris?

C'est une super affaire!

Le mec file 80euros a gary pour qu'il prenne son ampli. C'est cool je trouve. icon_cheesygrin


A moins que c'est moi qui n'est pas compris? bravo

Ok je sors-----------------------}

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
VT15 est génial (j'ai le VT30) mais c'est plus chere que 80 euros ...mais pour 100 euros ta le AD15VT en occasion et ca c'est une vraie bonne affaire (sinon comme deja dit pour le metal le vypyr est bien ) mais les MG sont à éviter ...surtout le MG15 je trouve qu'il est encor pire ...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Marshall, marshall, peux, ampli, selon, valable, mois, servis, sachant



+