tété
 5662 messages sur 100 jours 
|
| tété |   |
 |
 | slt, alors moi j'aime bien tété, et je voulais savoir ce que pense le monde sur lui , voila
+++
|
|
|
|
 |
 | c'est qui ? désolé mais je ne connais pas il fait quoi comme stryle de musique ?
|
|
°°°la solution  du problème  c'est qu'il n'y a pas de problèmes 8-8 °°°°°°°
|
|
 |
 |
C'est ce genre de musique
Scène Française - Folk soul frenchie
|
|
|
 6 messages sur 100 jours  4 photos
|
 |
 | Tété j'ai découvert dans ma ville des Yvelines au festival la Tour prend l'air (2ème édition) donc ça devait etre en 2000 si je ne m'abuse. Quand il est passé, sa chanson le meilleur des mondes commençait tout juste à etre diffusée sur Ouï FM. Tres bon concert, entre Ben Harper et Keziah Jones et lui tres sympa qui est resté dans les travées du festival, tres disponible avec le public, tres sympa. Et puis il est fidèle car il est ensuite repassé à Voisins (c'est ma ville) pour la sortie de son 2ème album et aussi dans ma fac.
J'ai les 2 maxi qu'il a sorti avant son premier album et je préférais cette période que ce qu'il fait maintenant mais ça reste quelqu'un que j'apprécie
|
|
"Touche pas au grisby, salope!!!"
|
|
 |
 | je sui d'accord avec toi, j'aimais mieux aussi la période avant "a la faveur de l'automne" , son premier album, mais le second album n'est pas mal non plus!!
|
|
|
 26 messages sur 100 jours  Petit causeur 6 photos
|
 |
 | ha sympa ce groupe, il est aussi passé pas loin de chez moi une anné, mai j'adore ce genre du musique.
|
|
|
|
 |
 | sacado a écrit :
C'est ce genre de musique
Scène Française - Folk soul frenchie |
ok .Merci |
|
°°°la solution  du problème  c'est qu'il n'y a pas de problèmes 8-8 °°°°°°°
|
|
|
 0 message sur 100 jours  3 photos
|
 |
 | Tété...personnellement, je ne jetterai aucune de ses chansons, elles ont toutes une âme si spéciale: ses chansons peuvent nous booster, comme nous émouvoir ou tout simplement nous faire chantoner et bouger la tête...
Perso, j'adore vraiment ce qu'il fait, je suis aller le voir en concert à Lille le 02/12/2004 et vraiment un grand grand moment, j'étais au premier rang debout quasiment face à lui: QUEL BONHEUR!!!...seul bémol, il enchaine un peu trop vite les chansons à mon gout, donc, il se fatigue un peu plus vite et le concert fait 1h30 avec le rappel, ce qui est un peu just qd même je trouve...
|
|
|
|
 |
 | Une précision, à la faveur de l'automne est bien le 3ème et dernier album en date non ? Parce que sinon j'comprends plus mes disques moi !!!!
Tété j'ai eu la chance de le voir jouer sur mes genoux cailloux hiboux choux au mois de mars à montpellier et à avignon, il est d'une énergie incroyable, un dialogue syncopé de fou, et puis faut dire qu'il est beau comme un dieu ce c.n !!!
J'aime beaucoup Passage Brady, Cousin Willy, enfin de toutes façons je les aimes toutes !!!! Comme quoi le canada nous apporte vraiment pas que du mauvais !
|
|
je me laisse pousser les envies Tété
|
|
|
Plan du Forum Fans
- Toutes les réponses pour "
tété"