tab d'un morceau de jimmy hendrix

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Dis moi tablo c'est un peu hors sujet : tu en es content de ton ampli Peavey Vypyr 15. C'est juste par curiosité. Il est bien à modelisation ?

tablo

Artiste participatif
108 messages
Je vois pas trop ce que tu entends par modélisation.
Mais je vais essayer de te le décrire en gros lol:

Tout d'abord, malgré ses 15 watts, la boîte en envoie énormément!
personnellement je mes le curseur du volume à 1 environ et sa gueule pas mal dans ma chambre déjà ^^ (çà va jusque 13...)

ensuite, son atout: son nombre incalculable de possibilité sonores. Bon étant donné que c'est un PEAVEY tu auras pas exactement le même son qu'un Marshall mais personnellement j'entends pas trop la différence.

Pour tout te dire: quand j'étais en magasin j'avais le choix entre le PEAVEY à 100€ et le marshall (aussi en 15 watts) à 150€. Le marshall à tout casser possédez 8 ou 9 effets grand maximum.
Tandis qu'avec le PEAVEY, tu possèdes vraiment la blinde d'effet ^^ (phaser, effet rivière, chorus, octaver, tremolo, slap back, et d'autres encore) ainsi que 24 modèles de "son" différent (j'entends par là: genre brit rock, un son plus saturé, ou alors si tu veux un son plus cirstallin,....)

bien sûr tu peux disposer de tout ces "effets" aussi bien en canal clean que disto.

Enfin, tu peux programmer l'ampli. ET oui! marre de tourner les boutons à chaque fois que tu changes de morceau? tu as oublié le rélglage exact?
et bien là tu n'as plus d'excuse car tu peux enregistrer jusqu'à 4 type de tes préférés "modelages" (on va dire cela).

Je suis franchement pas déçu de cet ampli icon_cheesygrin

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Je pense que t'a bien fait de prendre le peavey car le Marshall Série MG il parait que c'est de la daube...

Bonne soirée. Oui tu as bien un peavey à modelisations

tablo

Artiste participatif
108 messages
Merci toi aussi! icon_cheesygrin

maxouff

Artiste très motivé
2 photos
254 messages
Je vais surment avoir une guitare éléctrique a noël et mon prof ma conseiller cette amplis et vu les critique que jai entendu je pense que je vai le prendre

Ps : jme tape l'incruste dans la conversation dsl mdr

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Tu sais je pense me prendre aussi un peavey mais un valveking 112.
De rien pour l'incruste




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : jimmy, hendrix, moment, particuli, bon, surfais, tomb, vid, gars



+