Choix guitare électroacoustique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Coucou les gens bravo

J'aurai besoin de conseils, je vais m'acheter une nouvelle électroacoustique (budjet max de 300euros) Mais je m'y connais pas trop et je ne peux pas me déplacer pour essayer en magasin.
Je cherche une électroacoustique avec un son chaud qui balance bien branchée ou pas.
J'ai vu 2 guitares de prix raisonnable, sont-elles bien?
http://www.thomann.de/fr/epiphone_hummingbird_artist_ltdebbundle.htm
http://www.michenaud.com/p7496/acajou-noir-laque.php

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Salut

Acheter sans essayer c'est un risque pour être déçu par la suite...

u-one

Petit causeur
1 photo
98 messages
Ui c'est vraiment un gros risque d'acheter une guitare sur le net sans l'avoir essayer dabord,tu vas être drolement déçu... Essaye de voir quelque magasins. Sinon moi je te conseille les lag tramontane,tu trouveras surement ton bonheur =) ,va voir sur le site de lag : www.lag.fr . Bon grattage a tout le monde!

merci pour vos réponses^^

Je vais jeter un coup d'oeil aux Lag

Je sais que je risque d'être déçu mais je ne peux absolument pas me déplacer.
Vous n'avez pas de bonnes guitares à me proposer?

les Lag de la serie 4 saisons sont de tres bonnes grattes, j'en ai eu une, une Autumn en jumbo, tres agreable à jouer, aussi bien branchée qu'en acoustique pur, finition soignée, rien à dire wink

pierrot_jh

Artiste motivé
Petit tabber
206 messages
La Ephi que tu nous à proposer à l'aire bien ^^ mais tu ne peut vraiment pas téster des gratt? hum

kira69

Star du Forum
790 messages
La hummingbird de chez Epiphone est très bien.

Jette aussi un oeil aux Cort Earth, dont le rapport qualité prix est excellent.

la cort earth me plait bien ^^
Je commence de plus en plus a pencher mon choix vers la hummingbird wink

Non je ne peux absolument pas me déplacer sad

Merci pour vos réponses icon_cheesygrin

icon_redface je croyais que tu voulais une electro????? la humming' est une folk acoustique, pas electro, qui plus est la table n'est pas massive, du moins sur ce modèle, sur l'autre la cherry sunburst, la "normale" on va dire, là oui tu a une table massive et c'est une très bonne gratte.......... mais pas electro wink

u-one

Petit causeur
1 photo
98 messages
Dommage que tu peux pas te déplacer sad tu aurais peu faire la différence par toi méme

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
la serie MR de cort ou 4 saisons de lag sont pas mal je rejoins les avis précedent wink

.
icon_cheesygrin icon_cheesygrin je n'ai jamais été déçu par aucune des Lag que j'ai essayé, que ce soit en electro, folk ou classique, dommage d'ailleurs qu'il n'en existe pas en classique electro avec un manche moins large que 52, c'est trop pour moi, zut hammer




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : lectroacoustique, www, bien, placer, peux, trop, connais, max, budjet



+