classement des guitaristes......

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'suis surpris de pas voir knopfler dasn la liste, ni -cocorico- mr M ou encore Maxime le Forestier, mais bon j'crois que la musique peut se vanter d'avoir beaucoup de guitarist heroes et que c'est pas fini...
Le meilleur pour moi c'est un trio : Al di Meola, pacco de lucia et john mac laughin!



je sais pas trop si on peu les classer, endesaccord1 j'en connais beaucoup qui sont tous doué dans leur genre de zic..... comme john 5... super bon grateu.... ou Paul Allender du groupe Cradle Of Filth.... sont tous génio! icon_cheesygrin

en ce qui me concerne, et en mélangeant les styles:
1) BEN HARPER (vous l'aurez compris vu mon avatar icon_cheesygrin )
2) Jimi Hendrix
3) Jimi Page
4) Keziah Jones
5) Eric Clapton
6) Neil Young
7) Jeff Buckley
8) Mark Knopfler
9) Keith Richards & The Edge
10) finir par un cocorico -M- (pour l'avoir vu en concert, c'est de la folie pure)

PS/ il y a surement de très très bon autre guitariste dans d'autres tyle de musique (jeff beck, metallica, steve vai...)mais n'étant pas très fan, je ne peux pas vraiment les mettre dans mon classement perso même si je respecte totu à fait leur talent smiley-guitar

Pour moi c'est:
1)Jimmy Hendrix
2)Leguitariste de Nightwish (je ne sais pas comment il s'appelle)
3)Matthew bellamy (j'ai beau être sa plus grande fan... je suis objective et puis 3eme c'est pas mal je trouve !)
4)Ben Harper
5)Stevie Ray Vaughan. Il est très bon mais il est mort et ne m'en voudra pas de le classer seulement 5eme, mais comme j'adore Bellamy et Ben Harper, je n'aurais pas aimé qu'ils soient en bas de la liste !

smiley-guitar voilà voilà

Ah ouiet puis MATTHEW JE T'AIME !!!!!!!!

allez pour les plus vieux du forum, je me permets de citer....ah bah zut j'ai un trou, le guitariste de Téléphone, le vilain qui s'acoquine avec l'ex mannequin devenue "chanteuse", re flutte, ça me revient pas, ..... help !!!

julian-30 a écrit :
allez pour les plus vieux du forum, je me permets de citer....ah bah zut j'ai un trou, le guitariste de Téléphone, le vilain qui s'acoquine avec l'ex mannequin devenue "chanteuse", re flutte, ça me revient pas, ..... help !!!


louis bertignac?? il sort avec qui ? pas carla bruni quand meme ?? hum

julian-30 a écrit :

Le meilleur pour moi c'est un trio : Al di Meola, pacco de lucia et john mac laughin!


tout a fait d'accord pour al et paco ! maitre maitre maitre

neolyte

5 messages
Et John Petrucci alors?!!!

si si enfin je sais pas s'ils sont toujours ensemble mais ils l'ont été pendant la confection de l'album de carla

et merci pour avoir combler mon trou de mémoire...

julian-30 a écrit :
si si enfin je sais pas s'ils sont toujours ensemble mais ils l'ont été pendant la confection de l'album de carla


ha et bien en voila un scoop ! icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
timo tolkki,lui il est bon il a joué le morceau qui a mon avis est le plus difficile à jouer "stratofortress" de l'album "elements.parts.1"trouvez ce morceau et écoutez je vous jure sa va vite vite vite ...

moi j'en connais pas bcp de guitaristes mais j'aime Bryan May et Jason Becker, je trouve que ce mec joue comme un dieu !!
Voila pour moi.

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
skoop a écrit :
en ce qui me concerne, et en mélangeant les styles:
1) BEN HARPER (vous l'aurez compris vu mon avatar icon_cheesygrin )
2) Jimi Hendrix
3) Jimi Page
4) Keziah Jones
5) Eric Clapton
6) Neil Young
7) Jeff Buckley
8) Mark Knopfler
9) Keith Richards & The Edge
10) finir par un cocorico -M- (pour l'avoir vu en concert, c'est de la folie pure)

PS/ il y a surement de très très bon autre guitariste dans d'autres tyle de musique (jeff beck, metallica, steve vai...)mais n'étant pas très fan, je ne peux pas vraiment les mettre dans mon classement perso même si je respecte totu à fait leur talent smiley-guitar


j'suis d'accord avec toi skoop je garde le meme classement et je rajoute juste Mattew Bellamy a la place de Keith Richards & the edge

Et Kerry King, avec ses solos inimitables, il merite une bonne place non ?? wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : jimi, guitaristes, JIMI, continuer, endrix, monde, meilleurs, dix, les



+