Problème de son

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ckadiri

Petit causeur
11 messages
bon je viens d'éclater la corde E aigue et faute de budget j'ai décidé de la remplacer toute seule sans changer tout mon jeu de cordes, le problème est que cette corde produit une son bizarre (sorte de vibrations), en plus de cela le son n'a pas la même tonalité que les autres cordes. Donc ma question est : est ce que cela va partir avec le temps ou dois je changer mon jeu de cordes?



Soit t'as pas choisis le bon tirant (et ça c'est cong icon_cheesygrin ) soit c'est le fait qu'elle soit neuve et que les autres non. Mais bon, j'te conseil de changer toute les cordes, "faute de budget", ça coûte 5 euros quoi un jeu de corde (après moi, j'dis ça j'dis rien icon_cheesygrin )

Vala vala ...

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Tu peux changer une seule corde, mais il faut faire attention que le tirant soit le même wink

Edit : grillé icon_cheesygrin

ckadiri

Petit causeur
11 messages
est ce que vos connaissez des cordes avec son assez chaud??

Mouahaha Geostras icon_cheesygrin

(J'en reviens pas, on est arrivé presque en même temps et tu m'as pris 1000 messagesicon_cheesygrin )

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
@ Ckadiri : Pour te répondre je vais laisser la parole a des gens qui s'y connaissent plus que moi wink

@ Fdragon : Ouais mais il faut préciser qu'au moins la moitié c'est pour dire des conneries icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : cordes, jeu, corde, changer, cela, probl, les, viens, clater



+