[2009]Concours d'impros de septembre

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1008 messages
J'ai écouté ton impro. C'est assez pêchu. Je n'aime pas le son qui est très acide et très (trop) compressé et par ce fait prend tout l'espace. La reverb donne un effet de tube et à un moment tu as coupé brutalement une note (montage?) et la reverb se coupe brutalement. Tu es bien dans l'esprit blues-rock au niveau des gammes et phrases que tu as utilisées, mais tu as fait quelques petites erreurs: des bends un peu justes (c'est à dire pas assez justes) au début, dans le 2è tour de grille, tu utilises un plan avec 2 voix parallèles sur l'accord de La mais tu rejoues le même sur l'accord de Ré alors qu'il fallait le transposer en Ré. Je trouve également l'accordage de ta guitare limite à moins que tu n'es tendance à tirer un peu sur les cordes.
A part ça, tu t'en sors bien au vu de l'ensemble des impros qui ont été déposées. Bon courage pour la prochaine impro.



stef32

Artiste participatif
128 messages
Bonjour,

Merci pour tes conseils. Pour le son : c'est mon 1er essai enregistré avec un micro, donc un son pas terrible. Pour le second bend, je suis au max de mes possibilités et je me suis bien planté à la fin, donc coupage au mixage pour quand même le garder. Je me suis dit que j'avais des progrès à faire, notament pour tenir dans la durée et enregistrer en une seule prise. J'ai dons laissé tel quel avec toutes les imperfections... la technologie ne doit pas masquer tous les défauts...
Sinon je joue au feeling, sans avoir même appris les rudiments des gammes...
Je souhaite améliorer mon jeu en revenant aux base de l'impro, bases que je ne maitrise pas, tout en essayant de garder ce petit truc d'autodidacte qui est dans l'esprit blues.

Encore merci

Stef
jouv

Pilier de Forum
6 photos
1008 messages
Dernier jour, dernière ligne droite, moi-même et Bd Kid recevons un 1/5 de la part de karlpsg. Cela ne change pas le score, mais ça donne des informations sur le niveau de certains qui passent sur la page d'impro. Peut-être devrait-il essayer de nous pondre une impro le mois prochain...

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ca existera toujours, ça, et c'est finalement pas très grave.
Dès que t'es bien classé, certains, de passage, s'amusent à te planter une banane...
C'est ainsi... smyleybleu

Mais si je déterre le topic du mois dernier, c'est justement pour te dire un grand bravo, Jouv.
Je n'ai pas pu écouter les impros du mois dernier, mais comme tu as gagné, la tienne est encore en ligne. Je l'ai écoutée et je me suis pris une bonne gifle !
Chapeau bas !

A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com
[couleur='blue']Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP [/couleur



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : concours, bon, impros, septembre, colle, ation, post, mois, mal



+