un nouvel effet ! du jamais vu ! :)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Sa m'est arrivé au début que je jouait, j'était a coté d'un gros radiateur, et la prise de terre était pas terrible.



Moi c'était quand j'étais petit avec des talkie walkie je captais les portables des gens et en plus de ça la radio^^ Donc j'entendais selon les endroits des discussions de gens ou la radio^^ mais avec ma wah wah et tout... jamais rien^^

dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
_baka_ a écrit :
Moi c'était quand j'étais petit avec des talkie walkie je captais les portables des gens et en plus de ça la radio^^ Donc j'entendais selon les endroits des discussions de gens ou la radio^^ mais avec ma wah wah et tout... jamais rien^^


Pareil avec les talkie walkies, j'avais des talkies action man et je captais!^^ Comme quoi Action Man a du bon matos d'écoute, soyez sages.

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Téléphone, Talkie.. Et avec l'ordi, une fois ! J'avais pas saisi sur le coup, j'ai eu peur. chanteur
Mais l'ampli, jamais..
Pas mal à savoir.. Super concert à Bercy, et d'un coup.. RTL2 ! icon_cheesygrin
Tu veux un décodeur, Saka ? icon_cheesygrin


fjm

Artiste motivé
168 messages
c'est pour ça que la gestapo avait interdit la vente d'ampli en france en 40 wobble
heu désolé !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : radio, wah, dale, refaire, route, mis, guitare, branch, jour



+