Help...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjours, j'ai commandé un amplie peavey Vypyr 15 chez thomann et il ne marche pas (je l'ai renvoyé et j'ai reçu un neuf, le problème il fais pareil que l'ancien (aucun ne voyant ne s'allume et aucun son ne sort), quelqu'un pourrait m'éclaircir sur ce problème ? merci d'avance...

Tu es sûr que tout est bien branché ? (prise...)

Oui j'ai bien tout vérifié avec mon beau père, il fais même un tout petit ploc en s'allumant et en s'éteignant...

Effectivement c'est bizarre ça sur deux ampli le même soucis...!
Ta prise d'alim est correctement brancher (enfoncé a fond)
hum

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
as tu vérifié ta grat et ton jack sur un autre ampli...?

c'est peut être pas l'ampli !

.
zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
et une panne de voyant combiner a une panne de jack ou de guitare ?
le "ploc" c'est le hp qui se met en tension. donc, logiquement, ya du jus qui arrive au hp.

Bah si c'est tout qui marche pas, j'ai vraiment la poisse...
Non j'ai pas encore eu l'occasion d'essayé la guitare je devrais m'arranger avec un copain dans pas longtemps...
Mais c'est comme même bizarre que les voyant s'allume pas...

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
j'avais zappé les voyant qui s'allument pas, j'étais resté sur le ploc, qui me fait penser que du jus doit arriver ....bizarre !

mais test quand meme avec une autre grat et ta grat sur un autre ampli sad

.
Ouai je vais essayé ^^ de contacté l'ami xP...
J'en dirais des nouvelles quand je l'aurai fais...

ça y est, je l'ai éssayé... j'ai dabords éssayé ma guitare avec mon jack sur mon amplie, l'amplie ne s'allumait pas... ensuite j'ai éssayé ma guitare et mon cable jack sur l'amplie à mon ami, et c'était nickel la guitare marche et le cable aussi ^^ non je vais me faire remboursé au plus vite mon amplie xP et en acheté un autre (en magasin xD) j'ai vu un vox plutot pas mal je pense que c'est celui ci : http://www.thomann.de/fr/vox_da5.htm

u-one

Petit causeur
1 photo
98 messages
Ta bien fait de changer d'amplis carrément

Ouai carrément mais c'est pas encore fais il faut que je rappelle Thomann --' ça m'énerve un peu, et qu'il veuille bien me remboursé xD (y a intérêt xP) sinon je devrais dépenser tous mon argent dans l'ampli et je ne pourrais pas m'acheter de housse et c'est embêtant :s

J'avais dis que j'allais informer :)
donc j'informe ^^
J'ai été remboursé et je suis allé acheté le même ampli que j'ai eu la chance de trouver dans un fabuleu magasin (pour ceux qui connaisse St Brieu c'est le magasin dans la zone de Décathlon) et je vous conseille vivement ce magasin icon_cheesygrin

PS : Cet ampli déchire icon_cheesygrin

blind84

Petit causeur
59 messages
Je voulais savoir, tu joues quoi comme style de musique?

Rock, Métal...
Après jvais éssayé de joué un peu de tout :)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : aucun, probl, avance, command, amplie, peavey, vypyr, chez, thomann



+