decoration guitare !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
j'ai plein de photos papier! mais garde ta guitare comme ça et plus tard tu en auras une mieux, ça coûte moins cher, je ne suis pas sûr que ce soit une si bonne idée. wink


Je me renseigner juste je n'est même pas de budget pour çà et vu se que vous me dîte il n'y en aura pas ^^ !

Bas merci à tous !

bump bump



jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
gravure sur bois x)

jorfait
jorfait a écrit :
gravure sur bois x)


sa risque de se ressentir sur la musique sa aussi !

Je le cherche en vain mon autocollant KISS smyleybleu
Quoi qu'un rolling stones serai assez class !

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ton problème est assez facile à résoudre: tu vas sur gogol, tu trouves tes motifs, avec eux tu vas voir un peintre en lettres et avec sa bécane à adhésifs, il te fait ton truc à la taille voulue, je fais ça souvent, c'est facile! veilles juste à avoir un motif net et en bonne définition.

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
ton problème est assez facile à résoudre: tu vas sur gogol, tu trouves tes motifs, avec eux tu vas voir un peintre en lettres et avec sa bécane à adhésifs, il te fait ton truc à la taille voulue, je fais ça souvent, c'est facile! veilles juste à avoir un motif net et en bonne définition.


Tu as déjà fait de la déco sur guitare acoustique ?

bump bump

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
oh oui!
penses à mon système, pas trop onéreux et tu feras ce qu'il te plait. le problème du travail pro aujourd'hui, c'est que les produits sont très chers plus la mise en oeuvre et le transport, c'est cher.

Peut tu m'expliqué en détail se que tu fait et aurrez tu des photos à me montré ?

bump bump




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : des, peu, guitare, merci, bon, voila, connais, vraiment, truc



+