fender lh

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sa je ne peut pas te dire... sad Jamais essayé, mais le fait est que ce sont des humbuckers en format single coil...

Et des single coils en humucker sa existe ??

je ne crois pas, mais dans ta situation sa ne sers a rien... tu veux un micro avec la forme d'un simple et le son d'un double ou l'inverse??

_chemical_boy_of_666_ a écrit :
je ne crois pas, mais dans ta situation sa ne sers a rien... tu veux un micro avec la forme d'un simple et le son d'un double ou l'inverse??



Je te demandais sa pour ma cort c'est 2 micros doubles et je voudrais le son d'un simple en manche

Ah je vois, mais le son d'un simple en manche tu l'auras avec ta strat non?
http://www.thomann.de/pt/ibanez_sa260fmltlb.htm

bon, c'est pas une Strat, mais c'a en reprend un peu l'esprit, et tu as la config HSS.

Tu es vraiment fixé Fender?

Oui mais bon tu vois je sius apprenti et le temps que j'economise 1000€.... j'ai commencer a modifier ma cort et je voudrais qu'elle eu un simple en manche ^^ et apres avec la strat sa sera mieux c'est sur ^^

non, les single en format humbuckers je trouve pas... icon_redface

Tampis je metterais un cache en bois sur la moitié du micro manch je le collerais avec de la loctite icon_redface Non je vais faire le cablage qu'il faut c'est mieux

ou alors tu attends gentiment ta Stratocaster et la tu auras un son de simple en manche a tomber par terre!

je vais attendre oui les fender a 500€ sa vaut qu'elque chose sa ??

Bah ça vaut une gratte a 500€... smile

(Au fait, tu veut quoi comme ampli?

Un vox un fender ou un wha-wha je sais pas je pense au fender 100w a transistors trop cher a lampes

hum tu me fait peur la... juste pour info, (et peut etre t'empecher de faire une belle c*nnerie...) tu as quoi comme budget ampli?

vers 200 sa serait bien

un ampli, c'est super important! (je joue sur Gibson et Fender Frontman c'est dire smyleybleu )
perso je pense que tu devrai diminuer le budget gratte, pour augmenter le budget ampli, ou au pire attendre encore plus et au final avoir un vrai tout lampes, ça na rien a voir le tout lampes! love




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : voudrais, fender, reponces, merci, fous, forme, couleur, rock, grunge



+