YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Hello le YAQQ !

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Salut l'ano. Ca va?

Salut som'.

Bah moi, ça va ça va, je compose des musiques d'un projet de film pour l'option cinoche de cette année, un truc de 6 minutes censé être une sorte de suite à The Pick of Destiny de Jack Black icon_cheesygrin

Faut juste que je trouve des gens assez dégourdis pour me suivre dans ce projet.

Et toi ? Quoi de neuf ?

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Ben le retour de la fac, le rythme cours/soirée/concert, en rajoutant "observation de canards" au milieu de ça.

"Observation de canards"

Lisais-je en écoutant "Je Collectionne des Canards" d'Ultra Vomit hum

Et pis bon, retour à la routine quoi, quoique avoir des concerts dans sa routine, c'est bien sympathique dis moi ?

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
On a d'ailleurs beaucoup chanté cette chanson (je crois même que je vais l'enregistrer)

Ben routine avec concerts tout le temps c'est le minimum avec mon groupe, puis y a pas mal de concerts dans mon coin si on ose aller en cours avec 4h de sommeil (j'aurai un TP après le Peuple de l'Herbe).

Alors là, chapeau. Moi je tiens pas si j'ai que 4 heures de sommeil, limite je m'écroule en cours (et encore, je suis pas à la fac mais qu'en Terminale)

Peuple de l'herbe ? Sympa ça, j'en ai pas mal entendu parlé avec beaucoup de bien.

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Oui ça va être bien.

Pour le sommeil je t'avoue qu'il m'arrive de dormir parfois en cours un peu (ça m'est arrivé quasiment tous les jours depuis un an ou deux)

Et bien, mollo alors mon gars icon_cheesygrin

Enfin, j'suis pas un exemple non plus, moi aussi ça m'est arrivé, et plus d'une fois.

En parlant d'heures de sommeil, m'en vais pioncer moi, bonne nuit wink

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Bonne nuit...

Du coup je me retrouve tout seul là! (même chipie est plus là, c'est dire!!!)

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Et une nouvelle journée commence smile

Bonjour le YAQQ !!!

blitzkrieg69

Au Hit Parade
1 photo
1607 messages
Plop le Yaqq ! Je vois que Geostras est matinal aujourd'hui ! Moi mes parents m'ont réveillé en partant ce matin ><

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Je suis toujours matinal, ce matin il était 8h21 icon_cheesygrin

Par contre pour ceux qui aiment dormir, se faire réveiller tôt c'est pas l'idéal icon_redface

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
tu es tres précis Geotras 8h21mn moi c'était 9h02 ce matin

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
8h21 ... 9h02 ... qui dit mieux ? icon_cheesygrin


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, sera, des, dition, donc, esp, journ, leurs, rien



+