sur quel morceau travailler vous en ce moment

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je suis en come back sur stairway to heaven ... le solo d'abord surtout la fin quand il est supra rapide avec un bete de Ben a la 15° case ...






le clan des partochard sur M-G http://www.mgcluster.net/mgfr_world1/index.php?ac=showclan&showclanid=15514



: )marie)

Petit causeur
42 messages
je bosse sur lonely day de system of a down( en arpège et accords) et sur ma première chanson en entier: Violent Love.
vu que j'arrive pas à jouer sans chanter,je prend des paroles sur des sites comme paroles.net mais c'est dommage de pas les avoir sur Partoch

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Là, je suis sur un morceau de pâté, ... avant d'attaquer le fromage icon_cheesygrin

las

Ah, le pâté macaronni !

neo78

Petit causeur
73 messages
Je travaille sur Adam's Song de blink182. C' est assez facile pour un débutant wink icon_redface

Paradise City des Guns smiley-guitar

Wild Horses des Stones, c'est le rythme qui me pose problème sad

lonely day et atwa de system + hell song de sum 41 bump

A million ways, de ok go (a la basse)

wink

pippi langstrumpf de WIZO + plug in baby de MUSE love

_maximus_

Artiste en devenir
Petit tabber
464 messages
mario bross icon_cheesygrin

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
mindscape de rondat

maxxx60

2 messages
slt je m'appelle maxxx! moi je suis a fond sur un morceau de death cab for cutie qui s'appelle I will follow you into the dark qui est tres agréable a jouer !

maxxx60

2 messages
slt je m'appelle maxxx! moi je suis a fond sur un morceau de death cab for cutie qui s'appelle I will follow you into the dark qui est tres agréable a jouer !

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
maxxx60
maxxx60 a écrit :
slt je m'appelle maxxx! moi je suis a fond sur un morceau de death cab for cutie qui s'appelle I will follow you into the dark qui est tres agréable a jouer !

Ouah c'est nul, avec le titre, ça aurait pu être un bon morceau de metal ça... déçue. sad icon_cheesygrin


Perso, j'ai plein de trucs en cours que j'arrive pas à terminer, baaah endesaccord3 bump

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "

image du forum



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : mind, where, pixies, travaille, moi, moment, travailler, morceau, quel



+