entretien guitare, réponses rapides: ça presse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Et.... tu mets vraiment pas de produits dessus hum ... qu'est ce qui a de mieux dans ce truc qu'un chiffon?? icon_redface
merci pour tes réponses wink !



Bah je sais pas moi pourquoi ça va mieux le chiffon glisse sur les trace de doigt (surtout si tu as transpirer c'est gras )et les étales alors que la peaux quand tu frotte ça fais disparaitre les traces...fais un teste par toi même tu verras la différence... smile

!!Un problème de réglé icon_cheesygrin !!
merci!!
J'en ai malheuresement un autre: icon_redface
des bulles d'air rentrent sous la cpuverture plastique de la partie blanche de ma guitare...
Tu ferais quoi à ma place??

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Tu laisses le plastique sur ta guitare ?...

Rhoo le plastique faut le virer c'est une protection...en plus a long terme il a tendance a fusionné avec le pickguard dixit mon luthier...j'ai jamais tester.

merci les gars!!!!!

un petit film opaque quand il y a du vide derriere c'est probablement ça
si tu avez une photo a l'appui ce serais bien.

c'est bon je l'ai viré....

T'est un rapide toi icon_cheesygrin

en passant, tu connaitrai pas des vidéo explicative pour apprendre dees morceaux de rock???

Hé je pense que tu peut chercher un peut non ?
google est ton ami tu tape le nom d'une chanson et tu clique sur vidéo des "cover" y en a la pelle tu peut aussi taper :
How to play et le nom du morceaux
et tu as sur partoch une majorité de tablature de rock ,métal et tous type de musique...

j'ai jammais réussi à jouer nimporte quelle tablature sans quelqu'un qui m'explique...

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Et c'est quoi qui te pose problème ? hum

Parce qu'une tablature c'est pas ce qu'il y a de plus dur à jouer.

Le mode calimero n'y feras rien
as tu lu le liens que je t'ai donner ?
tous le monde passe par la case depart...la musique c'est pas du tous cuit je galere a faire des morceaux et y en a que j'arrive même pas a sortir un accord...et je suis moins debutant que toi apparement.
Les tab c'est tous con tu fais ce qui est ecrit...ensuite a toi de faire en sorte de travailler pour y arriver.

Edit:
Oup's j'étais persuader de t'avoir mis le lien pour les tab http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,133,Les+tablatures+++les+lire+et+les+...
voila qui est réparer

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
+1 icon_cheesygrin

Edit :

Tu voulais qu'on évite le couplet sur les jeunes mais si tu ne fais pas d'efforts ça ne va pas louper venant de certaines personnes wink




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, kit, eagletone, ponses, rapides, presse, cherche, permettrai, enlever



+