changer marshall mg15 pour quoi ? cherche bon ampli pour chez soi.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Bon, je lâche l'affaire, apparemment je suis le seul à le trouver "jouable"...

david270281
david270281 a écrit :
Bon, je lâche l'affaire, apparemment je suis le seul à le trouver "jouable"...


Nan moi il me convient pour ce que je fais . . . clef-treble
C'est sur y'a mieux même beaucoup mieux
Par rapport au truc que j'avais avant ( beringher de pack ) ça me change et en bien smiley-guitar
Mais bon, après je m'en vais et je vous laisse seuls juges

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Je dis juste ce que j'en pense .

tanlin

God of Partoch
7785 messages
david270281
david270281 a écrit :
Bon, je lâche l'affaire, apparemment je suis le seul à le trouver "jouable"...


Allez je plussoie ce que tu dis! J'ai déjà joué sur bien pire que les MG ^^
Et pour débuter faut dire que c'est pas trop mal ni trop excellent pour pas qu'on se croit trop bon hammer

Sincèrement j'ai un Vox VT 15 il est excellent bon c'est sur avec ma Gibson sg sa se marie pas tres bien faudrait un bon petit ampli a Lampes .Mais le rendu des basses n'est pas aussi terrible que celui du vt 30 qu'a un pote donc moi ce que je te conseille c'est le vox vt 30 apres le VT 15 si tu mets 13 watts le volume moitie et master moitie tu a un bon son mais bon.

frakamoi

Artiste motivé
2 photos
207 messages
david270281
david270281 a écrit :

frakamoi
frakamoi a écrit :

_ Le MG ... sérieusement oublie ! Son clair dégueulasse, inutilisable, saturation, avec de bons micros à la limite tu peux distinguer les différents accords que tu fais ... et encore !


Le MG est loin d'être le meilleur ampli que j'ai essayé mais faut pas exagérer quand même!
Il est meilleur qu'un Frontman ou un Bandit, il y a bien pire... Je l'utilisait pour des repets car il était dans le local et ça passe!

Je n'irais pas jusqu'à le conseiller mais je modère un peu les propos que je trouve fortement exagérés!!! wink


Oui oui mais c'est fait exprès pour qu'il ne lui vienne pas une seule seconde à l'esprit l'idée de l'acheter ^^ !!!
Le Bandit 112 est pas mal dans son genre aussi en effet ... xD
Le frontman j'ai essayé le 112 (je me trompe pas, il existe le Frontman 112 ? Ou c'est un autre Fender ?) et le volume ... n'est pas vraiment progressif xD. Le son clean est jouable, avec des pédales ça doit le faire. Un peu le même cas que le MG quoi. Le clean passe, mais la saturation est dégueulasse ^^.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : plus, ampli, temps, marshall, -ce, aussi, jaaimerais, peu, les



+