Je comence demain ! hihihih

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

C'est normal qu'ils pellent puisqu'ils subissent tout le temps des frottements.

par contrel'elfe, comment tu fais pour encore avoir mal au bout des doigts au bout d'un an?
tu joues sans médiator?



C'est vrai qu'au bout d'un moment la corne fait en sorte que la douleur aux doigt disparait.Sauf si tu ne joues pas de manière régulière et que tu la laisse s'enlever...alors là pour la faire revenir c'est douloureux!!!
Sinon pour la Cort: bon choix de gratte et le prix est correct.

chewby8

Petit causeur
1 photo
83 messages
bon courage. ça fou les chtons cette histoire de doigts qui ont de la corne et qui pèlent ensuite si on joue pas....hein ?
Et pourtant c'est pas très grave par rapport au plaisir de jouer de super morceaux qu'on adore. bump
ALORS VAS Y A FOND....
bravo

suzette38

Petit causeur
17 messages
hum..c'est vrai que cela n'est pas terrible mais bon comme tu dis il faut avant tout voir le plaisir qu'on se procure en jouant !
Vivement que j'men sorte !!! Pas facile les barrés et l'enchainement de certaines notes, ça fait des bruits bizarres chanteur

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
pour debuter, moi je conseille la Taylor 414 CE
elle est super belle et elle ne coute que 2 485 €uros icon_cheesygrin icon_cheesygrin
parfait pour debuter icon_cheesygrin

image du forum


icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
Coooool! Bon courage. smiley-guitar
Pour darthdu69 ( escuse si je me suis trompé.) la Taylor 414 CE est très bien elle a un super son mais je crois pas qu'elle soit vraiment idéale pour débuter. Je pense quer la Tanglewood TW12DS est bien mieu.

Coooool! Bon courage. smiley-guitar
Pour darthdu69 ( escuse si je me suis trompé.) la Taylor 414 CE est très bien elle a un super son mais je crois pas qu'elle soit vraiment idéale pour débuter. Je pense quer la Tanglewood TW12DS est bien mieu.

Coooool! Bon courage. smiley-guitar
Pour darthdu69 ( escuse si je me suis trompé.) la Taylor 414 CE est très bien elle a un super son mais je crois pas qu'elle soit vraiment idéale pour débuter. Je pense quer la Tanglewood TW12DS est bien mieu.

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
t'en fais pas tu dois pas te tromper
c'etait juste une petit pointe d'humour etant donne que cette guitare est consideree comme une guitare de pro
(d'apres guitare part unplugged, hors-serie n°40)

mais je crois que je viens de trouver la guitare de mes reves rien qu'en lisant le bouquin
elle m'a tapé dans l'oeil cette guitare icon_cheesygrin icon_cheesygrin

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
nardil

Membre Banni
Artiste participatif
Petit tabber
108 messages
c'est cool que tu commence la gratte et tu a fait bon chois.


rock'n roll ma soeurrrrrrr lol




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : entendu, demain, classique, bien, date, raprocher, ussi, jai, donc



+