Probleme D'ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Non, non, c'est tout simplement que Berzin m'a fait hurler de rire. Je trouvais l'idée géniale et la façon de faire la remarque tellement correcte. Rien à voir avec ton orthographe.

blitzkrieg69

Au Hit Parade
1 photo
1607 messages
^^ Oui j'ai compris après, mais comme t'avais 3 messages de retard j'ai eu peur quelques secondes^^

on ma arnaqué icon_redface

blitzkrieg69

Au Hit Parade
1 photo
1607 messages
P't'tre que si t'écrivais mieux on t'arnaquerais pas xD
Mais ça m'étonnerais que ce soit à cause de ça. Nan mais y'en a pleins qui sont tombés dans le panneau du "Marshall ! Woa, c'est bien ça !"

mais le probleme c'est que les autre coure trop chere icon_redface

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Excuse-moi, mais je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Il y a des amplis nettement supérieurs au Marshmall et moins cher. Ne prend que le Kustom Tube 12 A par exemple...

Et puis en plus, qu'est-ce que la notion de prix sinon ce que l'on est prêt à payer pour obtenir un objet qui nous satisfait, dans le cas du MG, t'es volé à tous les coups... et à tous les coûts (leçon de vocabulaire ET d'orthographe wink )

blitzkrieg69

Au Hit Parade
1 photo
1607 messages
Oui, tous les amplis de 15W sont entre 80€ et 150, donc le Marshall n'est pas du tout le moins cher.

Ba donné moi un site ou de boutique sur paris ou je pourai avoir un autre ampli pas trop chere merci wink

A OUI de bonne qualité icon_redface

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Vite fait, j'trouve Woodbrass. http://www.woodbrass.com/AMPLI+GUITARE+KUSTOM+TUBE12+-+SERIE+TUBE+12 http://www.woodbrass.com/AMPLI+GUITARE+VOX+DA5+A+MODELISATION+-+5+WATTS+-+FINITI...


Mais je dois avouer que je préfèrerai acheter chez Musicstore ou Thomann..
Clairement moins cher, et de bien meilleure qualité..


Merci sinon tu connait music stor? wink

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
J'en ai parlé à l'instant.. -_-'
J'y ai commandé une Epiphone Hummingbird, no soucy.


A oui tu connait désole c'est mal ausi icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, reponse, votre, merci, abime, esque, sil, fan, asse



+