un ampli entre 500-700e pour une gibson SG

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

herek

Artiste participatif
112 messages
berzin
berzin a écrit :
"ça marche, mais chainer la disto de la pédale et celle de l'ampli ça part pas en cacahuète ?"

Faut une overdrive type TS, pas une disto ! Sinon, on perd toute la dynamique.



Bah la HT dual a deux canaux, un overdrive et une disto, donc en théorie ça doit passer sur l'OD non ?

Bon, ma foi, je rentre sur paris samedi, je suis trop pressé de pouvoir tester ces amplis, mais la tendance générale est quand même pour le rocker 30, tant mieux, je le trouve beau ^^

herek

Artiste participatif
112 messages
Je suis allé en magazin, et j'ai trouvé le orange vraiment bien ! Mais ! Le manque de polyvalence évident du bestiau me repousse un peu donc, j'ai essayé le nouveau marshall haze 40, et j'ai flashé, bien que la qualité ne soit sûrement pas la même, comme en témoigne le prix, je l'ai trouvé vraiment génial, je m'arrêtais plus d'improviser dessus et j'étais heureux =)

M'enfin, le orange est vraiment bien classieux et tout, mais bon, en boutique y'a pas moyen de le pousser, donc on ne peut pas vraiment l'entendre rugir, et quand j'y pense, chez moi, bah ce sera pareil, alors que le marshall posait pas vraiment de problèmes à bas volume =)

Malgré que mon avis ait l'air de s'orienter sur le marshall, en fait c'est pas vraiment le cas, j'hésite encore énormément, donc ma foi, si vous voulez bien me donner vos avis, ça m'aidera peut être un peu^^

T'as pensé au Peavey Classic 30 ? Parce que niveau blues/rock/hard-rock, il y a quand même plus mal classé que celui-là wink

herek

Artiste participatif
112 messages
je prend note =)

herek

Artiste participatif
112 messages
Hi!

Encore d'autres idées à débattre si vous le voulez bien =)

Quelqu'un a déjà entendu parler du MAZ-18 de Dr.Z ?

Ensuite pour faire dans le plus classique, j'ai pensé qu'au lieu de se payer un marshall haze40 tout neuf, fabriqué en chine, pourquoi ne pas chercher d'occas' un marshall JCM800, cet ampli est une légende, et je pense que ça se fonde sur quelque chose non ?

Et une dernière idée : au vu de l'inefficacité de l'équalisation du rocker 30, et du fait qu'il est pas super recommandé pour une chambre, pourquoi ne pas attendre la sortie de dual terror de chez orange, switchable en 7/15/30 watts ? Pour la chambre, les répèts et la scène ? (500€ pour la tête, 300 pour un baffle, ça reste presque abordable?)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, amplis, les, temps, donc, tout, marshall, quelques, attendant



+