sur mon groupe de music on voudrais des truck

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

linkdeux

Membre Banni
3 messages
slt bon j ai de la missier a écrire en anglai est ce que vous pouvez me donner des truck pour mon groupe the music ok svp



orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Moi pas tout comprendre ce que toi dire, mais moi d'accord.

Oro reste cool avant de critiquer...
L'ami linkdeux est du quebec donc pas forcement top en french...je dit ça parce que moi ça m'est arriver d'aller sur un fofo amerloque et j'étais bien content qu'un québécois bilingue me réponde dans ma langue...

linkdeux essaie d'être plus explicite s'il te plais...on a pas compris ta demande..

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Ah mais je n'ai pas critiqué,je te rassure.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
si il a de la misère à speaker anglais et qu'il arrive pas à écrire français on fait quoi nous on apprends l'inuit ?

sans être méchant essaie de t'expliquer un peu mieux ça nous aidera tous ...
parrce ce que là si je lis en franglais dans le texte tu demande des camions (trucks) pour ton groupe ... icon_redface

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
linkdeux
linkdeux a écrit :
slt bon j ai de la missier a écrire en anglai est ce que vous pouvez me donner des truck pour mon groupe the music ok svp

j'essaie de comprendre
slt bon j ai de la misere (ça c'est typique de la bas c'est l'équivalent de j'ai du mal) a écrire en anglai (bin ça tombe bien on ecris français ici...enfin certains essaye) est ce que vous pouvez me donner des truck pour mon groupe the music ok svp (te donner des trucs pour ton groupe de musique ok mais quoi comme trucs...)en plus "truck" c'est camion non ?
Bon j'vais repartir matter les tête a claque pour comprendre mieux wink
Edit: grillé par denis icon_cheesygrin

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
denis-px
denis-px a écrit :
si il a de la misère à speaker anglais et qu'il arrive pas à écrire français on fait quoi nous on apprends l'inuit ?


La je me suis marré.

linkdeux

Membre Banni
3 messages
je vais faire attention a la venire ok

Bien la c'est compréhensible !!
a l'avenir...pour info wink
Donc que desire tu ?

BONSOIR A TOUS
eFFECTIVEMMENT,QUE VEUX TU COMME PLANS?

linkdeux

Membre Banni
3 messages
j aimerais a voire des trucs pour mon groupe parce que on na pas la meme vitesse smile_cool

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
Je comprends vraiment pas du tout ce que tu veux hum

D'abord tu veux des trucs pour parler anglais quelquechose comme ça si j'ai bien compris.
Et là tu parles de vitesse ??

Regarde son avatar...il a étais banni...donc il ne te repondras pas!!!
j'espère que ça n'est pas parce qu'il n'est pas très compréhensible sinon ça craint...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : truck, des, music, groupe, svp, donner, pouvez, anglai, crire



+