Le Les Paul User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corentin64

Artiste participatif
10 photos
121 messages
Bon moi c'est pas du Gibson icon_cheesygrin, c'est ma première guitare et la seul Les Paul que j'ai, elle appartenait à mon oncle et elle à environ 30 ans, là voila :

(J'ai enlever le pickguard pour le mettre sur la BC Rich)
image du forum


Le 'Gibson' c'est un autocollant icon_cheesygrin, à la base il y à écrit 'Country'
image du forum


De dos...
image du forum


En famille !
image du forum


Ma galerie sur imageshack : http://img199.imageshack.us/gal.php?g=lespaulzhb.jpg



final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Arg, j'ai failli chopé une crise cardiaque icon_cheesygrin

image du forum


corentin64

Artiste participatif
10 photos
121 messages
final sky
final sky a écrit :
Arg, j'ai failli chopé une crise cardiaque icon_cheesygrin

image du forum


Pourquoi ?

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Cette photo wink
Sa surprend quand on a pas lu le texte icon_cheesygrin

image du forum


corentin64

Artiste participatif
10 photos
121 messages
final sky
final sky a écrit :
Cette photo wink
Sa surprend quand on a pas lu le texte icon_cheesygrin

image du forum


Vraiment ? Tu veux dire on remarque pas que c'est pas Gibson ou que c'est mal fait ? icon_cheesygrin

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Sans lire le texte, j'ai tout de suite pensé "Merde, il s'est fait roulé avec une contre-façon".

J'ai refait quelques photos de la mienne:

image du forum

image du forum

image du forum


Rho y a pas dire c'est beau icon_redface

corentin64

Artiste participatif
10 photos
121 messages
final sky
final sky a écrit :
Sans lire le texte, j'ai tout de suite pensé "Merde, il s'est fait roulé avec une contre-façon".

J'ai refait quelques photos de la mienne:

(Je ne cite pas les photos)


Ah d'accord icon_cheesygrin
Ouah la tienne est très belle icon_redface

eh final, je pense que tu devrai mettre un bout de tissu entre la guitare et les mousses de ton suport, histoire de pas te faire bouffer le vernis de ta LP wink

_chemical_boy_of_666_ a écrit :
eh final, je pense que tu devrai mettre un bout de tissu entre la guitare et les mousses de ton suport, histoire de pas te faire bouffer le vernis de ta LP wink

+1 mon luthier m'en a parler ça marque le vernis sur les Gibson !

Sauf avec ce genre de support, comme les miens (de chez Cort), bon, ils font quinquaille, mais c'est justement parce qu'ils sont minimalistes que je les aimes bien razz

image du forum


final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
On m'a dit sa sur un autre forum, il y en a qui dise de faire gaffe, d'autre qui disent qu'il n'y a pas de problèmes avec les stand Hercules.
Je vais quand meme mettre le tissus pour etre tranquille.

vive dr house icon_cheesygrin

Vraiment trop belle ta LP final love

final sky
final sky a écrit :
On m'a dit sa sur un autre forum, il y en a qui dise de faire gaffe, d'autre qui disent qu'il n'y a pas de problèmes avec les stand Hercules.
Je vais quand meme mettre le tissus pour etre tranquille.


Sage décision jeune padawan... bravo

eowung

Star du Forum
2 photos
980 messages
final sky
final sky a écrit :
On m'a dit sa sur un autre forum, il y en a qui dise de faire gaffe, d'autre qui disent qu'il n'y a pas de problèmes avec les stand Hercules.
Je vais quand meme mettre le tissus pour etre tranquille.


Le vernis cellulosique ne supportent pas la présence de certains types de caoutchouc, mousse polyurethane etc..., dont sont faits la plupart des stands. Tu dis juste pour les Hercules à condition qu'ils soient équipés de mousse SFF (specialy Formulated Foam) ne réagissant pas aux vernis cellulosiques. Dans le doute vaut mieux sacrifier une paire de chaussette (pur coton) à placer sur les parties du stand en contact avec le vernis. Ce serait dommage de faire choper une allergie à cette beauté !!

-



>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : les, paul, club, user, partoch, forum, html, www, gibson



+