guitare electrique applause

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Ovation a fait des guitares électriques, certaines étaient très bien, comme la Viper.et Applause est une sous-marque plus abordable.



j'ai aussi la méme et j'ai rien trouvé sur le nET la couleur est rouge

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
a la base,applause est l'entrée de gamme d'ovation,depuis quand je ne sais pas.
j'ai une applause electro,facon ovation celebrity,ce que je peux en dire c'est que la finition est exemplaire,et que la guitare sonne correctement de plus elle est equipée de mecaniques ovation et tiens tres bien l'accord.

en ce qui concenre les electriques applause,ces guitares etaient en vente en grande surface,au moment des fetes de fin d'année,les modeles etaient specifiquement des copies stratos,je m'en rappelle tres bien,car j'ai travaillé dans cette grande surface pendant 11 ans et en tant que musicien,je fouinais souvent ce rayon,il y avait aussi des synthés.

voila c'est tout ce que je peux te dire,en ce qui concerne applause,et je ne sais pas du tout si a l'epoque;ovation avait racheté applause ou non.

makzodiac

9 messages
Salut
Je possède depuis une bonne vingtaine d'années une electro-acoustique "APPLAUSE"
Voilà les indications relevées à l' intérieur de la caisse:
A KAMAN MUSIC PRODUCT BY OVATION - SUMMIT SERIES - MODEL AE 126 - made in KOREA -(Le logo Ovation est inscrit à l'extrémité du manche ainsi que sur l'étui)
Ce modèle est composé d'une caisse relativement épaisse (forme carapace de tortue) et d'un manche de largeur moyenne offrant un agréable confort de jeu.A l'époque ,j'avais eu le choix avec le même modèle équipé d'une caisse beaucoup plus fine)
La sonorité est excellente en sèche comme en amplifiée.
Je viens de la sortir de l'étui car elle dormait depuis..... et l'accordage n'a pratiquement pas bougé.