qui pense que la fin du monde est pour biento????????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
le jour de la fin du monde sera le jour de l'anarchie absolue:
tout le monde ira piller les voitures et les magasins,tout le monde fera ce qu'il lui plaira,moi perso je vois pas se que je pourrais faire ce jour-là et vous?



Je ne crois pas à la fin du monde mais bon...je serrerais mon fils dans mes bras en lui chantant une chanson douce. sad

Je serais bien emmerdée si la fin du monde était pour bientot, j'ai pas encore vécu le quart de la moitié de ce que j'aurais voulu vivre sad alors nan la fin du monde c'est pas pour bientot sinon j'aurais l'impression d'être passé à côté de ma vie hammer

quels sujet joyeux nous as tu proposés

love Queeeeee c'est gaie

hello!!!! La fin du monde est proche mes amis,enfin relativement!
Dans deux générations c'est fini, avec toute la merde qu'on arrête pas de donner si généreusement à notre si belle Terre!!!!!!!!!
On s'en rend pas forcément compte, mais c'est bel et bien comme ça, malheuresement!! sad
Je me trompe peut-être...j 'espere !!
En tout cas, c'est et ça ne sera plus ce que c'etait!!!!!!!!! endesaccord3

C'est pas pour semer la panique!Mais je crois qui a un volcan en dessous d'un parc aux états unis ,un volcan qui peut etre en érruption (Dans très bientot )!!(vous imaginez pratiquement tout les états unis enssevelit

Moi je crois plutot que l'on veut nous faire peur !enfin j'espère sad

Baah on(ils trouveront) trouvera bien une solution avant que ça pète!!Baa(ils trouveront)

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
eh ouai mais souhaitons que nos réincarnations se trouveront dans un monde non pollué non en proie à la guerre,aux politiciens,A L'ARGENT...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : peur, biento, monde, fin, pense



+