Bonjour , Recherche d'un prof de guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut , comme dit dans le titre , mes parents ( enfin ma grand mère pour les curieux ) voyant mes progrès à la guitare et l'obtention de mon bac m'offre généreusement des cours de guitare !! hammer Je suis vraiment supère content et ai envi de progresser surtout dans le domaine des solo et de l'improvisation.

J'ai fait quelque recherche et les seuls site retenu ont été acadomia ( ma mère ayant un avis négatif sur eux, aparament il faudrait payer des charge en + ou je ne sais quoi ) et un autre site proposant un bon proff mais a 41€ de l'heure , sachant que cette somme qui pour moi est déjà énorme , est enfaite la somme restante apres avoir déduit la moitié du prix initial de nos impo ! Donc en vrais ce prof prend 82€ de l'heure ( oui il ce fait vraiment pas chier ) et donc la moitié de ce prix est déduit de nos impos mais ma grand mère ne paye peu voir pas d'impo !! Donc pas super bon plan !

voila j'espère que je me serrai bien exprimé et je men remet a vous pour avoir votre avis déja pour acadomia et de vos connaissance pour me guider dans mon choix du professeur.

Merci a vous.

Salut tu peux aussi aller voir dans la partie 'annonce' de ce site:
http://www.partoch.com/annonces/cours.html?transaction=4®ion=1001

Les cours sont beaucoup moin cher que 82€ de l'heure wink

Voilà, j'espère t'avoir aider.

Yes merci j'ai noté pamal de numéro intéressent smile


Si vous avez des avis sur acadomia musique aussi n'hésitez pas ! Merci

Derien wink
Pour acadomia je ne peut pas plus t'en dire désolée.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : guitare, donc, des, impo, duit, nos, avoir, vraiment, fait



+