Straploks

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ben je sais j etais la hier a la repete lol c est vrai que c est encor plus stressant que paranormal activity lol parce que la tes vraiment dans le doute de elle tombe ou pas? lol a ouaiiiiiii vas voir dans le forum chant le message "metal"

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
J'ai été voir

sympa j ai trouve le gas ^^

guitare killer

God of Partoch
7569 messages


j'avais ce système, c'est bof bof.

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Ah ?
Pourquoi ?

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
hack
hack a écrit :
Ah ?
Pourquoi ?


C'est assez fragile mais dans l'extrême ça marche.

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Je suis pas un bourrin, je saute pas en l'air :/
Et je play rarement debout, c'juste quand ça me saoule d'être debout, donc je cherche un truc rapide à enclencher / retirer.
Vu que ma sangle se barre en haut..

p4wn3d
p4wn3d a écrit :
Bonjour, j'up le sujet car j'ai un souci ... J'ai installé des strap lock avant maa repet, et en repetant , je me suis rendu compte que le strap cliquotait , qu'il y avait du jeu... entre le strap, et l'attache du straplock ... vous avez des idées ? y a pas de probleme genre que ca se detache ?



Le mien aussi cliquote un peu mais y'a rien d'alarmant wink

C'est quoi tes strap lock?

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
c'est des vieux strapslocks qui trainaient dans mon b0rdel , des Boston , j'ai mi ça en attendant d'avoir mieu car les attaches d'origines de l'ibanez sont pourri comme pas possible O_Ö pour une guitare de ce prix , mettre des attaches en plastiques c'est la blague mais bon ... :) .. c'est pour ça que j'ai changé

et oui gia c est la vie pour finir il te faut des dejeuner?

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
sugar-intox a écrit :



Le mien aussi cliquote un peu mais y'a rien d'alarmant wink



Un tout petit peu, ou quand meme ? :)

D'accord ( c'était pour voir si on avait les même wink )

C'est sur vaut mieu investir 20€ de strap lock que 200€ de luthier ensuite .

Le pire c'est que j'avais mal fixé mes straps, j'ai rattrapé ma basse au vol icon_cheesygrin (douée au jour douée toujours)


edit:
Un tout petit peu, quand je bouge surtout

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
t'as quoi toi ? :)

le truc c'est que le premier jour ou j'ai eu l'ibanez , ma sangle c'est detachée, j'lai atrapée en plein vol aussi !! xD heureusement j'etais a moitié debout XD XD ...

c'est pour ça que j'ai mi les straps direct .. =S

kinpi

Artiste en devenir
547 messages
Moi j'ai ceux là (premier lien) et j'en suis très heureux. Je saute, fais tourner la guitare, etc. et jamais ça n'a laché

p4wn3d
p4wn3d a écrit :
t'as quoi toi ? :)

le truc c'est que le premier jour ou j'ai eu l'ibanez , ma sangle c'est détachée, j'lai atrapée en plein vol aussi !! xD heureusement j'étais a moitié debout XD XD ...

c'est pour ça que j'ai mi les straps direct .. =S



pareil, mais avec mes starp ( la vis étant plus petite il y avait eu du jeu, et donc voilà icon_cheesygrin mais j'ai tout arrangé.. )

A part les petits cliquetis quand je bouge elle sont nickel et bougent pas d'un poil wink
j'ai des Warwick
http://www.thomann.de/fr/warwick_security_straplocks_bk.htm




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : straps, les, thomann, attache, vis, origine, www, ceux, courroie



+