YAQQ !! Edition 25 !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

arrète j'ai pas envie de me faire descendre à Nice hein !

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
et ailleurs tu veux bien ? icon_cheesygrin

chez moi quand ça tire dans la montagne, c'est qu'ils chassent le loup, bande de c*nnards va hammer hammer je hais les fusils

ben justement ça fait pas un bruit de fusil...


ben ailleurs j'y suis tout le temps donc j'ai plus de chance de m'y faire agresser mais à Nice pour le peu qui j'y vais ils pourraient me foutre la paix !

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
oui,mais là ,on peut pas tirer comme on veut!!!c'est pas la période pour être
en action de chasse...il n'y a que les gardes-chasses qui peuvent si raisons il y a...
les autres sont des braconniers ..

ou des estupidos qui s'amusent avec un flingue !

je mets les insultes en espagnol ou en anglais comme ça c'est pas censuré smile_cool

ouais chip, ya des gus exprès ils appellent ça des louvetiers, pour moi c'est des cons point barre, je suis bornée je sais icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

tu peux dire des Hommes, ça résume tout

ils tuent les bébé phoques et j'aimerai BEAUCOUP leur faire la même chose, je leur coupe les jambes pour qu'il rampe comme eux, et je les assomme avec une hache dans le dos....

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ouais c'est moche

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Salutation les gens, presque finie la dure journée de labeur.
(j'vais m'occuper des oignons et j'arrive)

ça ou ils font des steaks de cheval, animal qui leur sert toute sa vie et qui obéit comme un chien pourrait le faire...

vous mangerez vos chiens ou vos chat une fois mort vous ??

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
coucou som',t'as jardiné ?


mais pao,partout dans le monde ,on mange les chats et les chiens sad
et on attend pas qu'ils soient morts ,on les tue pour les manger

du chat laqué !!!!!!!!! demande à fab, il va sauter au plafond chanteur chanteur

bon j'embarque ma pizza au rez de chaussée, faut bien que les voisins servent à autre chose qu'à râler quand on fait trop de boucan avec nos grattes chanteur

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
mais t'as pas un barbeuk sur ton balcon?
tu la surélève pour qu'elle crame pas ?

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Pour moi pas d'animal dans mon assiette mais plutôt les bons légumes du jardin.

On a récolté des courgettes de 40 cm de long et pleins d'oignons et des haricots. Mais surtout débroussaillé un large terrain sans débroussailleuse, mais avec une tondeuse, et c'est fatiguant.


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, voil, hey, ressemble, flood, bon, ouverture, donc, charge



+