Petit sondage : classique, acoustique ou électrique?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi j'ai juste une classique, mais ce forum est une bonne source d'informations pour de futurs aquisitions!
a+



Moi j'préfère jouer sur électrique! love
Mais je ne néglige pas non plus ma folk!!

moi jai commencé (et jai galéré) sur une acoustique et je suis passé a la folk, humm je ladore ma tite folk!! mais il est vrai que japprecies aussi jouer sur mon électrique! mais (et ca a déja été dit) tout dépend a quel occasion tu joues de la guitare, mais jai qd meme une préférence pour la folk wink

Salut!!
Je ne laisserais jamais ma petite folk de coté, mais il claire que rien ne vaut ma guitare électrique et le plaisir que j'ai à jouer deçu!! love icon_cheesygrin

sans hésité ma gratte electrique !!!
voyez vous même comme elle est belle !

image du forum


purpletrain

Artiste participatif
12 photos
142 messages
smiley-guitar ben moi j'ai une classique électro-acoustique ibanez que j'adore pour jouer du classique et du Brassens,
une folk acoustique ibanez pour composer, jouer du Neil Young et du Cabrel,
une takamine 12 cordes électro-acoustique avec un son de folie pour composer et jouer du cabrel,
et une electrique eagle pour enregistrer mes tubes. en clair je suis toujours prêt à jouer,
mais celle que j'emmène partout c'est la folk. love

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
moi je pref électrique icon_cheesygrin

je trouve les classique trop grosse et j'aime pas trop le son icon_cheesygrin

OU VA LE MONDE ?
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
électrique idem, j'adore les distorsions, des grasses aux sèches, des bluesy aux death métalleuses, et puis le manche, le jeu est plus agréable, les bend sont plus faciles, et surtout on peut déconner avec les effets!

ouahoo!!

bien sur, une sèche pour travailles c'est mieux

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
ve
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
pourvu qu'il y ait des cordes je m'en moque; c'est vrais qu'on joue pas pareil de l'une à l'autre mais j'ai monté des extralights d'électrique sur ma folk et comme ça je suis sauvé. j'ai mis des nylons sur la basse electroacc (je la branche jamais)et des extra lights bass sur la fender ça me fait 4 possibilités de jeux ...content.
quand j'aurais des sous c'est une contrebasse que je veux. (et puis un dobro, un banjo...je vais finir comme pefmo avec un magasin dans mon salon)

salut

Moi je préfère l'electoacoustique super à jouer seul ou entre amis smiley-guitar

Puis élèctrique pour se lacher icon_cheesygrin icon_cheesygrin

ciao johnny

j'ai les trois....et je les aime toutes!!! après c'est selon l'humeur et aussi ce que je veux jouer!!! a tchao et bonne éclate!

pour moi c'est : 1-> électrique love
2-> électro acoustique icon_cheesygrin
( faites pas attention a l'orthographe ! chui nul ! sad )

 Citation :
faites pas attention a l'orthographe ! chui nul


c'est pas trop mal wink

sinon moi c'est électrique et folk :
- électrique parce que la Telecaster c'est le pied, et puis pour jouer en groupe
- Folk parce que le son c'est le pied, et pour jouer dans les ptites soirées entre amis !

ouf ca faisait un moment que j'etais pas venu, ca a bien changer depuis.
bah moi je suis toujours amoureux de ma folk, j'aimerai me payer plus tard une ptite takamine ou martin.
j'ai desormais une electrique, une fender telecaster ash, toute noire ,magnifique je l'adore.
MAIS note-8 MA PREFERENCE A MOI note-8 ?c'est ma washburn!!! en plus ca marche avec les filles, lol

personellement la puissance et le son de l'electrique me fait vibrer!!! love




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : classique, acoustique, lectrique, rock, votre, guitare, tout, moins, sondage



+