Ampli Peavey

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrichri600

Artiste motivé
3 photos
229 messages
Voilà, je suis allé testé quelques amplis à lampes, et on m'a proposé la marque Peavey.

Je vous demande donc par vos expériences si cette marque que je ne connais pas très bien, si elle est fiable, solide, etc.


Thx wink smiley-guitar

Garantie 5 ans chez Peavey, donc solide, mais niveau fiabilité je ne sais pas

charlie44522

Petit causeur
2 photos
18 messages
j'ai des amis qui l'ont et c'est tres fiable et solide en tout cas le son est tres bon.

le son est très bon (le classic 30 pour du blues/rock, le valveking pour du hard) mais vu qu'ils sont fabriqués en chine, les composants sont pas terribles et ils tombent facilement en panne, mais ils sont garentis, donc pas de probleme, faut juste éviter de les prendre d'occas'

Tout mes amplis sont de chez Peavey, aucun n'ai jamais tombé en panne, donc tres fiable, apres le son faut aimé, mais c'est une bonne reference niveau ampli.

Quel ampli as tu testé ou que tu comptes t'acheter?

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Sa dépend de quel peavy tu parles. Moi je connais le 6505 ou le 5150 et alors là violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2


des amplis qui rabattent les oreilles des lapins dans un rayon de 2km.

chrichri600

Artiste motivé
3 photos
229 messages
Alors j'ai testé l'Orange tinny terror tt15-c, un Vox ac30cc1, un Marshall mg100hdfx avec des enceintes 2x12" et un Peavey Valve King 212, un Vox ac30cc1 et un autre Vox mais je ne me rapelle plus le modèle c'était aussi un combo et franchement j'hésite car ils ont tous un son différent et ils me plaisent tous violent2

J'ai quand même un faible pour le Marshall et le Peavey avait un bon son.


Ca va être difficile de choisir... xD

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Donc tout le matos écris dans ton profil tu ne l'as pas mais tu l'as essayé seulement?

chrichri600

Artiste motivé
3 photos
229 messages
Non ^^ le Vox que j'ai écrit sur mon profil est à mon frère il me plaît mais il ne veut pas me le laisser héhé
Et sinon le Marshall c'est pas un hdfx mais un dfx. :)

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Bon bin mo je te conseillerais les vox mais se n'est que m'on avis. wink

chrichri600

Artiste motivé
3 photos
229 messages
C'est vrai que le son est love

mais sur les autres aussi... icon_redface

Faut que j'y retourne et que je réessaye icon_cheesygrin

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
salut,je suis possesseur d'un peavy classic 30,et j'en suis tres content,garanti 5 ans,une peche de folie,gros avantage pas d'embrouille avec de multiples reglages,qui la plupart du temps n'apportent pas grand chose,un canal clean tres propre,et un canal crunch bien sympa(nettement meilleur que le hot rod)gabarit reduit et pas lourd comparé a certains,bref accouplé a une bonne guitare et un peu d'effets,tu peux taper dans tous les registres,dommage que le foot switch soit en option,ce n'est pas pour le prix(20euros),mais pour se le procurer.......bonjour,j'ai attendu 1 mois avant de l'avoir.pas mal de boutiques sont devalisées,car il est compatible,avec pas mal d'autres modeles peavy.le classic 30 est certainement un des meilleurs combos de sa categorie et a un prix raisonable.

tu as fais mention de la serie MG en marshall,alors la oublies tout de suite,car de marshall.......il n'y a de vrai que le logo ...et encore.

quant a l'ac 30,la creme des cremes,mais le prix est en rapport,il est lourd,mais un super super ampli

metallicam

Star du Forum
842 messages
chrichri600
chrichri600 a écrit :
C'est vrai que le son est love

mais sur les autres aussi... icon_redface

Faut que j'y retourne et que je réessaye icon_cheesygrin


il faudrait que tu les pousses les amplis a lampes pour vraiment profiter de la dynamique, parce qu'a bas volume tu vois pas vraiment leur potentiel.

chrichri600

Artiste motivé
3 photos
229 messages
Alors je suis retournée assayer les amplis, et le vendeur m'a proposé un Marshal Haze 40W tout lampes (qui vient de sortir) pour 650eur (mon budget). C'est un combo.

Il m'a parru bien, un bonne réserve de son, polyvalent.


Qu'en pensez-vous de ce Marshall ?

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
650€ ? J'en ai vu un à 500€ pas plus tard qu'hier, en promo.. ça fait un moment que j'le vois en plus. Jamais testé par contre.

Sinon, pour le MG100DFX, regarde un peu partout, tu verras.. C'mauvais.

Si je peux, j'te conseil le Hughes&Kettner Statesman. wink Un son bien Voxien icon_cheesygrin
Mais faut avoir la thune.





>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : marque, peavey, thx, voil, all, test, quelques, amplis, lampes



+