Vos videos YouTube !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
On se calme rapidos, ou c'est moi qui vais calmer tout le monde.
@dream theater 74 : ta remarque était parfaitement déplacée.



Webby
dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
Si vous voulez

A vendre: fast fret défoncer avec le chiffon noir de crasse troll_1
Tu voulais peut être lui proposer une carte de ton club. Pas bol c'est pas la bonne personne. Je plaisante bien entendu icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

A ManuE,

Et alors ils sont contents ou déçus ?

manue22

God of Partoch
6126 messages
amatguitar a écrit :


A ManuE,

Et alors ils sont contents ou déçus ?


hum hum hum

Dommage j'ai fait le maximum pour que ça plaise icon_cry

manue22

God of Partoch
6126 messages
j'ai commencé a regarder la vidéo sur les TRITONS...j'ai pas tout compris,mais c'est vachement interessant,par contre j'ai pas vu la fin,ça a coupé sad

j'ai pas compris le sens de ton message précédent JP wink

Je viens de visionner la vidéo sur le triton il n'y a pas de souci particulier. Tu parles peux être de la démo ?

Ce n'est pas évident de parler du triton sans partir sur des explications d'harmonie assez poussées, je le ferai dans d'autres vidéos en parlant des cadences. Cette vidéo était une mise en bouche sur le triton qui est un intervalle dont on parle tout le temps dans les bouquins. Pour l'instant retiens juste sa position dans les gammes et quels sont les accords qui le possèdent et sur lesquels tu ne peux pas arrèter la rythmique ou la phrase musicale à cause de l'instabilité du triton qui demande un autre accord derrière pour conclure. Là je t'ai tout dit icon_cheesygrin

Pour ma remarque je n'ai pas su interpréter les petits hommes verts alors j'ai fais un peu d'humour.

manue22

God of Partoch
6126 messages
j'ai reussi à la lire en entier (c'était un probleme YT)

j'ai pas trop capté le triton......est ce que ça correspond à la 5b sur une penta ou alors la 7eme maj sur une gamme mineur harmonique etc etc
enfin toutes ces petites notes qui donnent une "couleur" à la gamme si tu vois ce que je veux dire icon_redface

Le triton est effectivement présent dans la quinte diminuée et la quarte augmentée. Ces deux intervalles possèdent le triton. Par contre rien à voir avec la 7e maj qui est un intervalle de 5t1/2. Etudie bien les intervalles en mémorisant les tons et demi-tons qu'ils contiennent respectivement et les choses vont s'éclaicir progressivement.

rod93

Artiste très motivé
306 messages
Salut !
Vous pensez quoi du groupe de mon pote ? http://www.youtube.com/watch?v=_vKq2TGMtZU&feature=share

dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
@rod93 Sérieusement la chanson est énorme, digne de groupe de rock british wink
Enorme bravo

A vendre: fast fret défoncer avec le chiffon noir de crasse troll_1
predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
rod93
rod93 a écrit :
Salut !
Vous pensez quoi du groupe de mon pote ? http://www.youtube.com/watch?v=_vKq2TGMtZU&feature=share

J'aime beaucoup aussi, le seul reproche que j'ai à faire c'est sur le "go" du refrain, où certaines voix sonnent un peu fausses, mais l'ensemble est top, sympa la vidéo aussi du studio aussi !

extremelyloudmusic

3 messages
Bon, vu qu'apparemment, les bassistes dorment encore sur le forum, j'en profite pour faire un peu de pub ici !

By The Way des Red Hot Chili Peppers => http://www.youtube.com/watch?v=olDrQ2ayHDY icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bonjour,en même temps tu as posté ton lien de cover il y a un quart d'heure !
tu ne peux pas ouvrir de topic juste pour ça,nous avons des topics de partage,
et tu viens d'en trouver un ,là tu es au bon endroit icon_cheesygrin
je vais verrouiller ton autre topic

edit,sinon,bienvenue à toi sur le forum smile_cool

extremelyloudmusic

3 messages
Ah ! Ces nouveaux forumeurs ! icon_cheesygrin

D'accord ! icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : videos, les, forum, train, gratte, jouer, publication, topic, consisterai



+